Marine Bleue vs Les Fort Disgracieuses

« Marine Le Pen, le summum de l’opportunisme » dixit la Fourest. Et elle, de quoi est-elle donc le symbole ? Le summum du stalinisme, du féminisme, du maçonnisme, du saphisme, du lgbtisme, du laïcisme, de l’avortisme, du gauchisme, du connerinisme, du snobisme, du sionisme, du délationnisme, de toutes les niaiseries possibles en ismes  ? Oui ! Un condensé de quasiment tout de ce qui dans ce bas-monde déspiritualisé me débecte.  Ce n’est pas une semi-intello de cet acabit qui risque de  faire de l’ombre  à La Brebis qui aura brouté plus de Chardons que cette Caro de Gazon.  Quoi de compréhensible chez ces  femelles masculinées, si soucieuses du bien-être de l’humanité, qui se moquent comme d’une guigne des foetus, et osent fustiger  « la sacralisation de la vie », sacralisation qui, en soi, n’est en rien catholique, n’en déplaise à ces désséchées de l’utérus, mais u-ni-ver-sel-le. Entre le livre de ces deux disgraces, dont cette Fourest qui pue l’infecte suffisance, seigneur ! et celui de la Nathalie Kossucemachin -elle vient d’où encore celle-là, une immigrée qui fait la loi en France- , voici la lamelle de fond de Bas-bleus tentant de contrer la vague Marine !
Grasset, qui tente sûrement de laminer notre Jehanne à nous, a eu le bon goût de mettre une fort  belle photo de notre héroïne en couverture, la Brebis l’en remercie vivement.

Les pro-morts en action :
Marine réagit :
Publicités

5 Commentaires

Classé dans Uncategorized

5 réponses à “Marine Bleue vs Les Fort Disgracieuses

  1. fourest n'est pas une mauvaise journaliste, loin de là !mais pour l'avoir écouté intervenir (france inter + C+) je pense que ce livre n'est pas "à sa hauteur" coutumière.elle a seulement voulu ELLE AUSSI ramasser un peu d'Euro en utilisant M.L.Pen.contrairement à son habitude elle ne livre pas d'analyse "percutente et personnelle".j'apelle ça "un livre pour payer son tiers".pour le reste : renseigne toi et vérifie l'info suivante : "le FN soutient l'extrème droite israelienne"….et inversement !!!!!!

  2. Quoi ? cette pauvre fille ? car c'est une pauvre fille ! Quant au FN? je me fais peut-être des illusions, soit, mais JM, lui ne soutient sûrement pas cet immonde pays qui,de par les lois de l'histoire, disparaitra !

  3. oui, ok, mais renseigne toi avant de dire que le FN ne soutient pas l’extrême droite (religieux + colons en Cisjordanie)israélienne.comme tous les partis d’extrême droite en Europe.les israéliens + les partis E.Droite europ. se retrouvent dans le "rejet" (le mot est faible) des musulmans. J.Marie, comme les autres fait certainement partie des "petits voyages entre amis" entre Israël et les pays europ.cf. : voyage de Marine en Israël…..je pense d'autre part que ce n'est pas une pv'fille, fourest, sauf dans ce cas précis à vouloir "faire son beurre sur la vague".elle est à cette occasion descendu dans mon estime.

  4. Quoi, cette Fourest est une des pires pouffes qui soient ! par ailleurs, le blacage des frontières serait un bon début, car tu penses toi que l'immigration est une bonne chose ? C'est aussi dramatique que la main-mise sioniste en France !Mon vrai bulletin de vote, c'est la hache !

  5. Et moi, mon bulletin de vote, c'est mes couilles!N.D.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s