Icônes maudites

Una Stregone
La salope démoniaque et « initiée » du Nouvel Ordre Mondial, intrônisée d’office, et proclamée « patronne des Gués » !  Brzezinski et sa troupe d’élite sont  contents. Toutes les combines d’infantilisation possibles fonctionnent et l’inversion spirituelle marche à fond la caisse. L’humanité est folle et les foules sont ivres. Gaga  sera donc de  la partouzerie  romaine. Un prolongement logique de ses clips visqueux.
Farmer et Madonna enfoncées ! Voici ce vers quoi une frange de notre bas-monde, guée ou triste,  a glissé : l’adoration de génisses d’or qui ne cachent même plus  leur symbolisme occulte ténébreux,  mais au contraire,  qu’elles manifestent bruyamment, en déversant au  travers  de leurs clips, leur citerne de purin sur des foules extasiées, confondues, béates, hypnotisées et hystériques !  Les adorateurs  plébéins de cette succube exprime leur état de    soumission dans lequel le Nouvel Ordre  désire qu’ils soient : aveuglés par les lumières factices,  à la solde de la société consumériste, asservis,  le tout,  dans l’exaltation d’ une joie factice. Sur un plan spirituel et occulte, c’est tout simplement monstrueux. Observez chacun des clips  négatifs de cette saloperie ! Ces jeunes embarqués sur le Styx ne voient  pas le danger, ni ne  le flairent.  La chute en sera très dure, et le réveil  plus cauchemardesque. Certains n’auront plus que leurs yeux pour pleurer.  Ces petits, et je le dis avec une tendresse parentale éplorée,  qui pensent  oeuvrer pour la libération des moeurs, ne saisissent pas qu’ils louent-là des forces qui les enchaineront. Emportés par le flot grégaire , drogués par la musique techno tonitruante, aucune sagesse ne semble plus atteindre ceux-là qui sont emportés dans cette farandole aussi bariolée que  sinistre et marchande.  Que de petites brebis spirituellement égarées dans ce monde qui va à vau-l’eau et court à sa perte, sans qu’elles ne retiennent les leçons des anciens concernant l’idolâtrie, la dualité de la sexualité,  et la gloriole, pour la simple raison que ces leçons ne leur sont plus transmises  ! Les prophètes et les sages ont-il prêché  pour rien, et dans le désert  ? Madonna, Farmer, Gaga : Tittytainment à composante occulte avec  distorsion du véritable  esprit religieux.  Pour une raison que j’ignore, ce sont les sorcières, et non plus les sorciers, qui cette fois, tiennent le haut du panier.

                           Madonna et Farmer : l’oeil           

Publicités

1 commentaire

Classé dans Uncategorized

Une réponse à “Icônes maudites

  1. Le monde va vers sa fin…Pour plus d' informations, lisez http://messie.over-blog.com/ et http://filsdelhomme.centerblog.netVous verrez comment Dieu rend impuissant les puissants de ce monde et comment Il releve les pauvres…C' est le Messie qui vous ecrit.Aimez la Verite car Dieu est Verite!le Fils de l homme

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s