Les cartes en mains

Excellent condensé de  citations, par des sommités souvent complices, concernant  le NOM. Cliquez sur l’onglet du site de Fred Pohl, « Nouvel Ordre Mondial »…

                                  http://fredpohl.free.fr/

L’illustration est quelque peu optimiste : soit, Internet est un vecteur de conscience, mais le fait même de l’utiliser ne nous amène t-il pas à  jouer le jeu  de l’unification du monde ? Il ne suffit pas d’afficher  une pyramide à l’envers sur son blog pour lutter contre un arasement des cultures enracinées. La conscience, certes, mais la conscience ne suffit pas. Le problème majeur de cette unification est que les peuples en sont de fait exclus, les Maitres de cette globalisation, étant  les grandes familles royales, la finance juive et protestante, et la haute-maçonnerie, tout cela étant extraordinairement bien imbriqué, ficelé  et torsadé, afin que cela paraisse inextricable et que l’on ne sache nullement par où commencer le travail de dénouement des fils. Un spécialiste de la finance, incrédule au départ, a analysé de près le fonctionnement des cercles de l’argent, et peu à peu a saisi que l’idée conspirationniste n’était pas une simple fantaisie, ses découvertes l’ont amené à comparer  ce système plus aux pelures d’un oignon qu’à une pyramide proprement dite. Qu’importe l’image, le procédé est le même, qu’on le voit étagé en hauteur, ou constitué de couches en profondeur, avec,  à son coeur, le noyau ténébreux du vrai pouvoir qui serait l’équivalent de l’oeil. Ils ont bien calculé leur coup, ces salauds. Une petite descente à Saint-Moritz s’impose :

http://alles-schallundrauch.blogspot.com/2011/06/teilnehmerlist-bilderberg-2011.html

Publicités

2 Commentaires

Classé dans Uncategorized

2 réponses à “Les cartes en mains

  1. 1° dans quel hôtel ?2° tu oublies (à dessein ??) l'église C.A. et Romaine.3°c'est "torsadé" aussi pour nous faire croire que nous n'avons aucun pouvoir.parfois, la violence idiote peut être une réponse sensée à un "esclavage" prémédité ainsi que lucratif !amitiés toutes virtuelles.

  2. @Pour Bilderberg, Tu trouves tous les renseignements sur le net et entre autre sur le site Alles Rauch…ensuite, l'église est morte, depuis Vatican 2, elle est infiltreé par la maçonnerie, pro-droitsdelhommiste etc. En effet, je crois qu'il faudrait en zigouiller !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s