En chantant !


Ici, midinette dans l’âme, et même un tantinet nunuche, -a real soppy fag- on adore la chansonnette, surtout celle qu’on chante en zigouillant,  cela va du raffinement de la canzonettina  au graveleux « Ah, la salope, va laver ton cul malpropre » qui tombe pile-poil… La  vache d’Âne Schwarz-Rosenberg-Strauss-Kahn-Sinclair a le derrière tout ombrageux  de sa bouse dorée qui lui suinte  de l’anus ! « Quand elle se torche le cul, elle imprime du dollar ! » (auto-citation d’une oeuvre en cours), une petite Fed à elle-seule !  Elle n’aura qu’à vendre et troquer un dixième de ses  toiles,  pour garantir une « belle » fin de vie à son taureau sofitelien. Ceux-là  sont riches comme Crésus, et ça ne paie pas une rame d’impôts en France sur leurs tableaux fourgués dans une banque d’Italie ! A propos de cul malpropre et de sang contaminé, on peut  en dire autant  des Fabius-Loi-Gayssot, des Corinne Lévy-Lepage  et  autres é-co-los-so-ci-a-los de mes deux. Ce sont donc ces merdasses dont on accepte qu’elles conduisent et gouvernent la France,  quand elles ne font  que la conduire encore plus profond dans le  gouffre ? Que ces élites bilderberguesques et avorteuses,  soient violemment, longuement, graveleusement,  exposées à poil sur la place publique, et ensuite, qu’on les guillotine, par humanité, car de toutes, la guillotine est  la mise à mort la plus douce ! Clac !
Les théories républicaines à la Christine Tasin ou à la Malika Sorel sont bien jolies, mais ce ne sont  là que coquilles creuses. La république est un vernis maçonnique qui recouvre une France détruite car excessivement multiraciale et multiconfessionnelle,   qui ne marche pas, -Thilo Sarrazin l’a dit, Angela Merkel l’a repris concernant l’Allemagne qui pourtant est très loin de notre situation- et qui, même à coups de lois et d’assos qui coûtent la peau des fesses, ne fonctionnera  jamais, car la France dépecée,  depuis le haut et depuis le bas, est, depuis 40 ans, un pays en état de siège, pire, de viol ! Marianne est écartelée :  sodomisée par la maçonnerie et par le Crif, siphyllisée par l’immigration massive, pourrie de l’intérieur par une boboïsation qui équivaut à émasculation des esprits !  Sans la grâce de la Lumière, il nous sera impossible, à nous pauvres chrétiens, trahis par notre église, de ne pas passer par un bain de sang pour nous extraire de ce lac  où grouillent ces maudites pieuvres ! Soit, c’est nous qui crèverons, soit, ce sera elle :  la plèbe de cette « aristocratie » plus que bicentenaire dont il est grand temps qu’on se débarrasse ! Au tour des fils et filles :. des révolutionnaires de 1789 de subir le massacre, et le retour de flamme de lois qui bouzillent notre pays de jour en jour ! Lisez-moi ce lien, et donnez m’en des nouvelles. Des envies de coups de machette vous montent à la tête, non ?  Serais-je encore de gôche, que mon sang ne ferait qu’un tour, et que ma seule envie serait de faire gicler le leur, mais n’étant plus de gôôôche, mon coup de lame  en sera donc atténué, je m’y reprendrai à deux ou trois fois  ! Allez Âne, courage, ta nuque rougeâtre pendouille déjà, le jus dégouline, plus que 10 méchantes secondes, et t’ auras la tête définitivement dans le panier de la ménagère ! Rassure-toi,  Âne, y  a la rabbine qui pendant ce temps récite le Kaddish !…1,2,3… Clac !

http://fn56.fr/2011/05/20/mme-dsk-anne-sinclair-la-pauvre-socialiste/

Publicités

2 Commentaires

Classé dans Uncategorized

2 réponses à “En chantant !

  1. Ourf ! ça fait mal à la tête tous ces millions !La gauche est née de la banque, elle est née banksters, elle retourne à la banksterie. En a-t'elle jamais été étrangère ?!

  2. @En effet, la gôche est un leurre manipulé par les puissances d'argent ! Qui a financé le judéo-bolchévisme en Russie chrétienne ? Les Banques Schiff, Loeb, Kuhn etc. depuis NY !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s