Le Manuel Du Con (Majoré)

Cri du cœur de Manuel Valls sur France-2 en pleine affaire DSK :  » Arrêtez avec cette soi-disant responsabilité de la classe politico-médiatique : on est en train de créer une rupture entre la classe politique et les citoyens ! » La puce à l’oreille !

                                      Manuel : Une beauté ravagée par le « socialisme ».

Trop tard ! La rupture est déjà consommée, Ducon ! Depuis l’autre côté de l’Atlantique, la giclée de DSK  a éclaboussé les rangs, autrefois serrés autour de Sa divinité aussi phallique, que lubrique, qu’hébraïque.  Les élites salopes craignent que le peuple, bien qu’idiot, bestial  et  juste médiocrement instinctif ,  ne voie  un peu plus clair dans leur jeu, le  système est encore assez fort pour garder le pouvoir en 2012, mais sûrement pas pour empêcher le FN d’être, en nombre de voix, le premier parti  ! Ah, ce sera beau la France de la gauche-capitalo, avec un FN à 35 pour 100, une immigration folle, et une crise économique majeure  : de la dynamite ! Par ailleurs, Manu fait partie des signataires contre le boycott « indigne » d’Israël, les bombes au phosphore, elles, bien sûr, sont dignes ! Manu sait les culs de qui il doit lécher : en priorité ceux du Crif et de l’Islam maçonnisé dit « des lumières »   ! Autrement dit, ces tarlouzes de la haute, qui  ne sont que  fils et filles d’immigrés, qui ont le toupet de nous faire la leçon !   Haïsseurs du petit peuple de France ! « Clivage entre le peuple et les élites » ? Allons, allons ! Des beaux gosses, comme ça, on en pond  tous les jours, et on n’en voudrait  pas pour curer nos chiottes, pas même en poster  ! Pas d’homme de ménage catalan dans les parages ! Ouste… La France est chrétienne, Ducon, et les autres confessions, maçonnerie comprise puisque c’en est une, ne devraient y  être que tolérées, alors que  ce sont les souchiens qui rasent les murs, craignant des représailles, qu’elles viennent d’en haut ou d’en bas ! Honte aux deux  racailles, celle qui saccage nos rues et  celle qui a investi les coulisses du pouvoir jusqu’à l’inommable patron, le mafieux du Sentier, Sarközy ! Aucun président sans une lignée de 3 siècles de français ne devrait avoir l’autorité pour fouler l’Elysée ! Tous ceux-là qui contribuent à la désintégration de la France méritent la potence, haut et court !


http://carthagi.blogspot.com/2011/06/armes-dignes-et-indignes.html

Où l’on apprend bien évidemment que  Manu-la-connasse est affilié au GO :. La France n’est plus que terre et ramassis de cancrelats ! Encore un à qui l’on devrait faire bouffer son compas et son équerre par le trou de balle ! Au fond d’eux-mêmes, ces gens, que la Brebis méprise depuis le haut de sa laine soyeuse jusqu’à ses élégants sabots crottés, savent qu’ils ne sont pas français, d’où leur crainte  d’un éveil des  souchiens.  Allez, Manu, remballe tes guitares, et raus  ! La belle Catalogne t’appelle ! Tu y resplendirais,  sur tes collines, jambes nues au soleil, en habit de berger, gambadant derrière tes chèvres et autres brebis gallantes !

http://www.monsieur-biographie.com/celebrite/biographie/manuel_valls-13950.php

ET LE BOUQUET  FINAL !  En 1000! MANU BILDERBERG 2008 ! (merci commentateur anonyme)

http://monde-moderne.blogspot.com/2008/06/bilderberg-2008-liste-des-participants.html

Quand on apprend que Manu « en » était, sa réplique sur le clivage du « peuple et des élites » prend toute sa saveur !  Et dire que les journaleux officiels de 2009 ne savaient toujours pas ce qu’était le Bilderberg !  Quels piètres professionnels, ou plutôt quelle bande de  faux-culs ! Tous dans la combine ! Comme  le clamait à l’en-tête  de son site un pote disparu de la toile : « onnousprendvraimentpourdescons », mais la comédie a assez duré  ! Ces huluberlus qui détiennent les rênes, qu’ils aient la jolie frimousse  de Valls ou la sale gueule de Dsk,  sont les divers visages, hideux  ou alléchants du NOM, qui  peaufine ses  coups en douce et  à l’insu des peuples !

Publicités

6 Commentaires

Classé dans Uncategorized

6 réponses à “Le Manuel Du Con (Majoré)

  1. BRAVO BRAVO CA C'EST BIEN DITMEME PAS MON CHIOTTES VEUT LA GEULE DES CES SALOPARDS

  2. Pas mieux !Rien à rajouter , tout est dit !Merci l'artiste .

  3. c'est un bilderbergers. Il etait à la réunion de 2008;Un pourri comme les autres qui flippe de voir le peuple se réveillé et les montrer du doigt avec les bankters

  4. "voir le peuple se réveiller" : on voudrait bien mais on n'y croit pas trop.

  5. je vous le dis,LES POLITOCS-VOLEURS DE TOUS BORDS, et les BANKSTERS, tous AU T.P.IPOUR UN DEPLOT DE PLAINTE MASSIFS CONTRE CES GENS a vous de voir

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s