Rose contre Rose

                                                   A l’hôtel du cul tourné !

L’épouvantable laxisme gauchiste à la sauce guée ! Lisez-moi ce torchon où s’accumulent tous les poncifs de la niaiserie de gôche ! Comme si l’homophobie n’existait pas en Islam, où les pédés sont parfois pendus ou lapidés !  Par contre, chez ces panthères, à l’opposé d’une brebis,  la christianophobie et l’indigence de la pensée apatride, y font recette et sont  bien inscrites dans les gènes de ces gués-là qui néanmoins veulent singer le mariage religieux ! L’homosexualité est une chose, c’est un fait indéniable, le  Lgbétâisme, en est une autre, et, pour les patriotes, elle  est proprement une tragédie.

http://www.pantheresroses.org/C-est-l-homophobie-qui-nous-menace.html

On va aller loin avec des gogols de cette trempe !
D’autres, heureusement,  que l’on salue, réagissent face à l’intolérable   colonisation et dégradation de la France ! Il serait peut-être temps que certains pédés, trans, lesbos,  cessent de  se lire au travers du prisme d’une sexualité, et se voient aussi au travers de leur véritable identité dont leur pays d’origine et leur religion font partie. Quelle régression que le lgbtisme, et quelle restriction et réduction invraisemblables de soi-même ! Vivent les nationalismes dont ils sont si dépourvus, seuls garants contre la mondialisation et l’arasement des cultures  !

https://www.facebook.com/#!/pages/GAY-et-FN/146082095454076

Publicités

2 Commentaires

Classé dans Uncategorized

2 réponses à “Rose contre Rose

  1. Merci pour la pub et le lien pour notre page FB ! En effet, heureusement que les gays ne sont pas tous "gauchistes, islmamophiles et mondialistes"!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s