Groin-groin du fmi (rechargé à bloc)

Le Messie du FMI (Femme de Ménage Incluse)!

Le fric achète tout, surtout le pire ! Au secours, le verrat  du Fmi revenu à son innocence d’origine, (oh, la manoeuvre) revient en force, plus costaud et lubrique que jamais, Anne-la-truie-perverse soutenant son action, car accepter d’être cocue à ce point est la marque diabolique de l’extrême tentation du pouvoir, prête à tout, la salope ! Surtout à avaler la couleuvre de son mari quand elle coulisse dans d’autres gorges que la sienne  ! C’est qu’elle a dû y goûter dru à ses débuts, la garce.
Ca va y aller dans les auges à cochons de la maçonnerie, du Crif, du GO, de l’Umps, … Combats dans les matières fécales, crépage de crin, et de crincrin yiddish,  en perspective, qui éclabousse de purin l’ensemble de la classe politique…erratum, qui n’éclabousse pas, qui révèle la nature fécale de la classe politique ! La Brebis est ravie ! Il est encore temps, Dominique, allez, rue dans les brancarts !  Ainsi, si l’on imagine un second tour DSK-Le Pen, les français sauront plus tard qu’ils auront vraiment voté pour une belle ordure et salope archi-mondialiste, un frère de la lie Attali ! On  les chantera en France, les louanges de Jérusalem, avant de déchanter  ! Sarközy ayant accompli sa mission sioniste, il laissera la place fangeuse et les rênes à pire : son maitre Dsk, lui-même, tâcheron des Rothschild ! Pendant que Christine monte la garde du grand capital apatride dont la voici nommée vestale-en-chef, que le  jeu de  dominos des nations s’écroule, que le Fmi étrangle les populations, que Goldmann Sachs fait régner la terreur ! A Quel feuilleton mosaïque avons-nous droit en direct ! Mieux que « Plus belle la vie » et le bordel qu’est devenu Marseille qui s’étend à toute une France palestinisée !
Publicités

7 Commentaires

Classé dans Uncategorized

7 réponses à “Groin-groin du fmi (rechargé à bloc)

  1. DSK RÉHABILITÉ ?Il était trop beau, le diamant qui brillait au-dessus du commun.L'ordure s'est jetée dessus, croyant pouvoir crapuleusement profiter de ses éclats. L'immonde ordure qui a voulu tromper les bonnes gens en portant le masque de la faiblesse, de la moralité, de la justice.Il s'avère que l'ordure est une femme de chambre, une femme noire. Vicieuse, immorale, abjecte. Parce qu'elle est noire, de naïfs humanistes du dimanche la croyaient fatalement innocente. Parce que c'était une femme, elle bénéficiait de la sympathie inconditionnelle des féministes. Sous prétexte qu'elle était bonniche prétendument victime des riches, les justiciers auto proclamés du monde entier hurlaient leur haine des puissants, dénonçant l'exploitation de la misère de part des pervers "patrons intouchables"…Le diable Mensonge est en train de vaciller sur ses bases puantes, bientôt il s'enfoncera dans l'excrément qui semblait le soutenir solidement hier.Mais l'ordure paiera sa vilenie, le roi sera rétabli sur son trône et les bonnes gens nourris de préjugés, satisfaits d'apparences en seront quitte une sévère remise en question de leur coupable crédulité.En général les riches sont intègres et les pauvres disposés à l'immoralité, persuadés d'avoir une revanche à prendre sur ceux qu'ils jalousent.Et quand les pauvres sont également honnêtes, ce n'est que par défaut, par opportunisme ou obligation légale. La pauvreté n'est pas toujours garante de grandeur d'âme, de droiture, d'esprit de justice, bien au contraire !C'est quand les gens nagent dans l'opulence, la sécurité, le confort qu'ils ne cherchent pas à nuire aux autres et sont même disposés à faire le bien et non pas l'inverse.Honte à cette femme de chambre noire, pauvre et malhonnête !Espérons que le glaive de la vraie justice se retournera avec fracas et exemplarité contre la calomnie, le vice et l'ordure !Raphaël Zacharie de IZARRA(Ce blog de raciste pue la fange.)

  2. C'est la classe politique qui pue la fange, benêt !

  3. Il faut de tout pour faire l'immonde

  4. L'affaire DSK: encore une belle carambouille!Je tiens egalement a preciser que le racisme est une invention juive tout comme tout ce qui pue.Alors monsieur Zacharie de Mefesses, vous pouvez allez vous faire voir chez les Grecs, avec votre choutzpah legendaire!ND

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s