Non, alors ça, non ! (bêêêêêêêê !)

Cliquez sur le Rond Rouge pour agrandir l’image !

Non, messieurs, on ne rit pas de tout ! On n’en a pas le droit  (cf  chanson de Bruel) ! Que signifie cet ignoble  détail qui tue, et qui pue, de l’historiette Dsk-Diallo, cette minuscule  bosse que La Brebis mal-voyante a entourée de rouge, et qui sous-entendrait de façon si nauséabonde, que Dsk serait  un violeur et un queutard, doté d’attributs inconséquents, avec un cure-dent, avec un agace-cul dans le froc  !  C’est d’une fadaise, et quel immonde cliché : l’avoir coupée ne signifie sûrement pas l’avoir courte ! De plus être prépuçophile n’a pas à vous rendre circoncisionophobe !  Assez de ces attaques sordides ! Messires Bloomberg, Cohen, Lieberman,  et consort n’ont-ils pas déjà assez  souffert de voir le « Perp Walk » de leur compère ? … Quelle humiliation ! On les comprend ! C’est eux-même qu’ils voyaient ainsi, menottés, et affligés ! Saluons au passage la « démission » de la patronne des services de police new-yorkais dédiés aux viols,  preuve en est que Dsk n’a pas que chybre qui soit long et gros, car il l’a, il l’a ! Il a aussi le bras qui lui est similaire  !  L’énigme principale  n’a pas  été résolue, seules Anne, Diallo et Tristane, et quelques autres,  le savent, de manière certaine. Allez, Tristane, confesse le nous :  petite, moyenne,   grosse  ?  A quand des paris mondiaux et une loterie portant sur ce sujet crucial et qui lèverait des milliards de dollars qui seraient, par exemple, octroyés à la Grèce appauvrie, où tant de mes congénères efflanquées paissent le long des montagnes abruptes où tant de divinités sont nées telle La Brebis ? La Brebis parie, elle, qu' »elle » est énoooooorme  et foi de Brebis, messieurs les médisants, quand la vérité sera révélée, vous ravalerez   votre langue de pute, et la Brebis de Lumière, elle, en bêlera de joie et s’en pourlèchera les babines  !



http://fr.news.yahoo.com/laffaire-dsk-met-%C3%A0-mal-la-pratique-du-051014258.html

Publicités

4 Commentaires

Classé dans Uncategorized

4 réponses à “Non, alors ça, non ! (bêêêêêêêê !)

  1. Meme ici, on m'la coupe, on m'empeche de balancer toute la sauce.Je suis un guerrier frustre!ND

  2. je trouve ce billet un peu ambigu comme l'affaire au deux sens du mot ! l'image est belle encore aux deux sens du mot ? mais qui la créé nous sommes toujours dans l'ambiguïté ? la seule chose sans univoque ni équivoque , grosse ou petite si cette grande "chiennerie-chiante" aboutie a ses "faims" les votants seront sodomisé encore une fois grosse ou petite la "gaule" ils aimentzig

  3. @ambigü ? c'est du foutage de gueule en bonnet due forme !

  4. @ND, Pas de frustration, allons, allons. La sauce gicle en général ! J'invite toujours les guerriers à monter aussi leurs blogs.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s