Hoof-Hoof-Fucking

Un bobo de Montréal, que j’avais auparavant mis en lien, comme quoi, l’on se goure tous, écrit ceci :

« Hé hé, excellent article, excellent humour, il était grand temps que quelqu’un lui en mette une à celui là …Je retrouve effectivement de plus des gens qui sont incapable d’écrire une phrase sur le net sans y mettre franc-macaque-sioniste-immigration-je suis pas raciste mais- …. les tits fachos européens ont changé leur vocabulaire, leur leader, leur coiffure, leur message populiste, mais reste des merdes de fachos. »

Le jeune québecois d’adoption  aux cheveux fous  qui dégobille sur les réacs, oublie de préciser que les lobbies juif et franc-macque tiennent EFFECTIVEMENT le haut du pavé,  et que s’ils sont  dénoncés, ils le sont   souvent à juste titre ! Qu’il en cause avec  Aymeric Chauprade, Bruno Guigue, Dieudonné, Galliano, Faurisson, Anne Kling… qui ont payé de leur personne et de leur vie. La pauvre et triste Mam qui  a tant léché le gros cul dégueulasse du Crif, en prétendant en direct sur France-Inter, ne pas connaitre le Bétar, ni l’existence de  Guigue, sous-préfêt qui dénonçait de manière virulente les cochonneries sanglantes d’Israël, et qui fut licencié sur le champ de son professorat d’une prestigieuse école militaire, s’est pourtant à son tour, fait gicler. Merci, aussi, jeune homme,   de nous traiter de  « merdes »… quoique, on en a l’habitude !
La Brebis, bien que femelle de nature, en profite pour  leur claquer le cul et  glisser dans la raie puis dans le fion du GO, et dans ceux du Crif,  et notez-le, avec force élégance, une bonne paire de ses sabots les plus chics, ceux dont elle se chausse pour les grandes cérémonies  :  Hoof-Hoof-Fucking !  Attention les yeux !  Tout chrétien qui soutient l’immondice d’Israël, ou qui  fornique de près avec la Maçonnerie,  est un traitre : à sa foi, au Christ, à sa patrie ! Ce  sont nous, les chrétiens lucides et grandes gueules, qui faisons le plus peur, aux assassins des nation guidés par les lois pestilentielles du Talmud ou celles, mortifères de la plèbe maçonnique. Attention, messieurs du GO et du Crif, attaquer en permanence, le bas-peuple de France vous causera de graves  ennuis, car ce que  les élites salopes  craignent le plus, est bien le réveil des consciences ! Et Dieu sait que le peuple est bourrin, mais à force, qui sait  ! En ce qui la concerne La Brebis, elle s’en tape car elle accepte de mourir pour ses idées, et de mort violente, si nécéssaire ! Le Crif, branche pourrie d’Israël en France, tout comme Sarközy en est la ridicule marionnette, le GO et leurs filières, tentacules d’une  pieuvre globale,  sont persona non grata dans notre ex-doulce France ! Si le lubrique Dsk a troussé une domestique, la France, quant à elle, est violée chaque jour par les sommités du Crif et du Go, pour ne citer qu’eux. Sarko-la-putain se lovant dans les desiderata de la maçonnerie et du sionisme les plus abject,s et envoyant nos pauvres gars innocents crever à la guerre en pensant naïvement mourir pour la France ! C’est à coups de fourche, que le  peuple entubé et floué, les chassera du territoire, sinon, il crèvera de sa mort, et celle-ci sera loin d’être belle  !

La Brebis : fashion totale, à la fois mordante & élégante !

 

Publicités

1 commentaire

Classé dans Uncategorized

Une réponse à “Hoof-Hoof-Fucking

  1. Oui, les vrais chretiens.Ce qui exclu de facto le Vatican.Une machine fabriquee par les juifs et qui sert ses interets depuis toujours.ND

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s