Brûlot !

Voici le sort que la Brebis vengeresse réserverait aux franc-maçons, si la guerre civile éclatait : elle se pointe là où elle sait,  elle y va au lance-flammes et à la sortie du convent, elle vise dans ce tas  de sagouins qui ont ruiné et saccagé les nations :


Pauvre homme que la folie des hommes aura tué…Lui ne méritait sûrement pas ça, Eux, si, et tous ! Que Dieu l’ait accueilli en son sein !

Un Bon Franc-Mac est un Franc-Mac grillé : un Franc-Mac-Do !


L’oeuvre majeure des  frères et soeurs :.  : avortement de masse, immigration de masse aux conséquences dramatiques, délitement des nations, allégeance à la haute-finance rothschildienne, allégeance à l’ordre américain, féminisme béat, métissage et destruction des identités et des racines, multiples guerres au nom du « progrès », sionisme,  etc. Les Usa sont une expérience maçonnique à grande échelle : on en mesure  désormais l’horreur !
Imaginez après la fête de la musique, Paris-Plage, une  fête cannibale ! 160 000 mechouis de FM à travers la France, dont une très grande partie Casher (kif-kif bourricot avec le Hallal). Y en aura pour tout le monde  : brochettes FM + soupe aux cochons :. ! C’est-y-pas une bonne nouvelle ? Cependant… La Brebis carnivore se réserve les morceaux de choix : les parties intimes crâmées des Sieurs Alain B,  Jacques A, autre  Jacques A, Jean-Luc M, David D  (Hum, David baignant dans  son gras) et surtout LA MOULE FRITTE* DE SIMONE V  ! Quoiqu’en réalité, si on éliminait physiquement les 1000 personnes réellement influentes de ce bas-monde, dont le menu fretin Dsk ne ferait pas même partie, la Terre en serait soulagée. Finances assainies, nations rénovées, Afrique réinvestie par ses  peuples exilés depuis l’esclavage, élites nettoyées, monstres égorgés. La Géhenne est pleine à craquer de ces p:.utes ! Leur lumière est celle du feu qui les brûlera. Si le coeur de la Brebis est sec, son sabot d’écorchée est à vif !


http://snippits-and-slappits.blogspot.com/2011/07/final-warning-to-governments-around.html


En revanche,  émue  la Brebis de Lumière saigne et brûle d’amour pour ceux-là !



http://lapinmartyr.tchatcheblog.com/

*processus de vitrification par fusion

Publicités

2 Commentaires

Classé dans Uncategorized

2 réponses à “Brûlot !

  1. Je pense comme toi sur le sacrifice inutile de jeunes soldats (souvent très racés d'ailleurs ; très ancienne chevalerie franque) au profit de l'immonde finance internationale et contre les peuples libres.LG, je tenais à te dire que je n'ai pas publié ton dernier commentaire sur Blanrue parce que je ne tolère pas d'insultes et de réglements de compte sur mon blog à l'égard de personnes que ne m'ont rien fait. Sinon, tu es toujours le bienvenu.

  2. @Sans rancune,j'suis pas Shumule ! Je n'avais pas remarqué. Je ne publie pas non plus tous les messages…Eh oui, il faisait très aryen le pauvre Benjamin, le gars. Espérons qu'il y a un Dieu pour les naïfs ! Sarkozy et sa clique immonde doivent être ravis.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s