Vert à l’extérieur, Rouge-Sang, dedans

EJ, Une bien pauvre femme que la vie a laminée !

Eva Joly, la nouvelle égérie binationale  des verdâtres et que l’on découvre à  la solde de l’Usraëlien Mallah-Sarközy :
 « Je suis 100% pour cette intervention. Je veux que nous restions dans le cadre de l’Onu ». Pour elle, il y avait urgence à bombarder Tripoli : « L’intervention en Libye est faite pour soutenir ceux qui essaient de se débarrasser d’un dictateur sanguinaire, pilleur, Khadafi, qui a donné des preuves au monde entier de sa folie et du peu de respect qu’il témoigne à sa population »
En résumé, Joly : une belle salope de première. Khadafi, s’il n’était pas un tendre, avait enrichi son peuple qui jouissait d’avantages sociaux inégalés en Afrique, et d’un pays qui tout comme l’Irak comportait de belles infrastructures,  et son pétrole n’était pas aux mains de ces fumiers des élites US, assoiffées de ce sang noir, offrande de la nature que l’homme aura spoliée.  Et elle se dit  verte, cette connasse ? Tiens, à ce sujet, quelle est la politique de ces écolos-vert-caca-d’oie à l’égard de cet acte fort « écologique » qu’est l’avortement ?
                             
Euh v’là le travail comme le clamait sa belle-soeur Sylvie Joly ! L’avortement de masse est donc bien, selon ces zouaves, de nature écologique ! Pour « l’égalité hommes-femmes » (sic) parait-il. C’est bien la même meute FM qui se profile derrière cette mascarade, dont le ridicule maire :. de Bègles, dont, zut alors, le nom nous échappe. Ah si, Noël Mamère ! Il y a donc bien des avortements qui se perdent ! Entre le Vert, le Rose et le Rouge, elle est chouette la France du 21 ème siècle !

Publicités

2 Commentaires

Classé dans Uncategorized

2 réponses à “Vert à l’extérieur, Rouge-Sang, dedans

  1. C'est quand meme hallucinant d'entendre des propos pareils.Je les plains en verite, vu ce qu'ils vont deguster bientot.ND

  2. comme Mélenchon, cette grosse nulle n'est là que lécher le cul des socialos pour avoir un ministère

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s