Otan = Sarközy = Usraël = Canada= GB = 1

                            
Pas morts pour rien, en effet ! Pour le fantôme d’une France fantoche indexée sur l’axe Usraël !  Sarközy : immonde salope ! Tribunal populaire de français de souche +  crémation directe à vif ! Quelle est l’identité réelle de ce truc qui apparait être le croisement entre un rat d’égoût et un chimpanzé,  et que L’Umps nous a flanqué sur le trône ? Quand la révolution bleue se fera, n’oubliez surtout pas que ce truand a engouffré la France dans la fumisterie européïste contre l’avis des français (à 55 pour 100) pourtant travaillés à mort par les medias ! Haute-Trahison ! Cet homme est une arnaque en soi, un  immigré de la pire espèce de rongeurs  et qui n’a jamais aimé et n’aimera jamais la France ! Il nous hait ! Montrons-lui, montrons-leur à ces chancres,   de quel bois nous nous chauffons et,  face à la destruction programmée et monstrueuse de notre pays, de quoi nous serions et serons capables… Saisissez-vous le nuance introduite par ce i ?
Dans ce domaine, ni droite, ni gauche : Copé, Moscovici, Debré, Delanöe, Hollande, Cohn-Bendit, …Sans parler de leurs sbires médiatiques, qu’ils se nomment Ockrent, Drücker,  BHL… tout ça, c’est la même merde qui s’est installée là, comme à demeure, tels des coucous, pour défendre, non pas la France dont ils se fichent, mais les intérêts Usraéliens.
Entre crises systémique, économique et plus profondément civilisationnelle si ce n’est spirituelle, nous allons vivre des heures très noires, préparons-nous. La seule issue probable pour s’extraire de cette noirceur ne sera hélas sans doute pas le bleu marine, mais sera  le rouge : le rouge  du sang versé de la vindicte populaire, et accessoirement celui d’un petit coup de pinard avec pour se donner du courage lors des tueries à venir. Si le contrôle sioniste n’est pas décapité, nous serons éradiqués, et à jamais ! C’est l’existence même d’Usraël, cette  pieuvre de l’Apocalypse, qui met en péril la paix dans le monde. Allez demander aux lybiens, afghans, palestiniens etc. ou  au très courageux Michel Collon ce qu’ils en pensent.

Publicités

4 Commentaires

Classé dans Uncategorized

4 réponses à “Otan = Sarközy = Usraël = Canada= GB = 1

  1. Vivement une intervention Libano-Afghano-Irako-Irano-Libyo-Palestinienne sur la France pour la delivrer de la souillure juive.Car, si on doit attendre les fRancais…ND

  2. @ND : Allons, allons ! Faut avouer qu'avec ce que ces amerloques leur foutent sans raison (sauf géo-politique) y a de quoi les haïr…

  3. En verite je vous le dis,c'est une intervention Angelique qui viendra delivrer les belles ames.Pour le reste…ND

  4. سلام انقلابی ممکن است قادر به ترجمه من می خواهم او را در وبلاگ خود تبریک گفت و ادامه حمایت از ما در آغوش گرفتن

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s