FM and Jewish Connection

                Le Franc-Mac  sioniste « joli-coeur » du mois
Partout ou Israël rencontre des obstacles à ses objectifs, il agit et réagit par la Terreur : sa spécialité  faire  porter le chapeau à d’autres. Sous le béret ou le tchador,  que de kippas ! Finalement, les rares chrétiens – une bande de demeurés en général- qui ont compris les agissememts de la plèbe sioniste représentent un danger intolérable pour le tas de boues sanglantes qu’est ce pays « commandité » par Yahvé.
Ben merde alors, voici ce que nous leur avions souhaité, il y a peu, à ces tapioles en tablier : le monde, hélas, tourne  à l’ envers.
Publicités

3 Commentaires

Classé dans Uncategorized

3 réponses à “FM and Jewish Connection

  1. Une bonne tete de pigeon celui la.ND

  2. blh

    Je crois que l'affaire est dans le sac: c'est un affreux catho-néo-nazi qui a déglingué ces gentils jeunes gens amoureux de la démocratie. la plupart des merdias le disent haut et fort, malgré beaucoup de commentaires qui restent très critiques à tous les amalgames.Dans peu de temps, on apprendra que c'est Marine Le Pen qui a soudoyé Bruno Gollnish pour commanditer cette tuerie sur les fonds secrets du Pape.Pas un mot sur les frères.

  3. L'immature Anders Behring Breivik avait-il lu Harry Potter ? Anders Behring Breivik avait-il vu les films d'Harry Potter ? Quel intérêt leur portait-il ? Dans son manifeste est-il fait mention d'Harry Potter ?Ou, en renversant la question, comment les fans d'Harry Potter interprètent-ils le geste d'Anders Behring Breivik ?http://chardon-ardent.blogspot.com/2011/07/da-vinci-code-harry-potter-et-anders.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s