Anne K, Martial …


Est-ce bien légal ?


Et La Brebis… menacés de mort. Pourtant, il existe bien plus offensifs qu’eux (voir Hervé, Boris, Emma, Koenisberg, France Eternelle …). « Une dragée dans le coffre », au moins, la pécore débarrasserait, enfin, le plancher des … vaches. Mourir pour des idées d’accord mais  de mort violente. La principale visée dans ce laïus est bien sûr Anne Kling sur le site de laquelle le commentateur a soutiré  noms et pseudos après quelques commentaires des uns et des autres (à moins qu’ils n’aient été inventés pour la cause sioniste comme sur le site de Boris Le Lay où des Juifs écrivent eux-mêmes des mots antisémites qu’ils collent ensuite sur juif.org ! si, si !). Tirez-bien dans le tas, les gars, et directement dans le carafon, que le trio ne finisse pas en légumes.  Que ce Yéhoudi  nous explique auparavant en quoi  Anne Kling serait anti-juive ? Elle ne fait que ressortir, à sérieux coups de  balais, et du dessous des tapis et des meubles de l’Histoire,  les monticules de  poussières et  moutons  sanglants du  sionisme,  du « judéo-bolchévisme », du Crif etc. Preuves et documents à l’appui !  Vous remarquerez, malgré une « modération »,  la prépondérance des pouces en hauts concernant  la sanction.
Dire la vérité est donc interdit et menaçable de mort ?  Cela ne nous impressionne guère, au contraire,  la perspective nous enchante. Un trou, et hop, au Ciel ! Marion Cotillard, qui a remis en cause le 11 septembre,  aussi est sous le feu de la menace ! Courage Marion chon-chon !

Une des oeuvres majeures d’Anne Kling.

Les « invasionnistes », quant à eux, ont visiblement, face aux prétendues menaces,  nettement moins d’humour :

Publicités

1 commentaire

Classé dans Uncategorized

Une réponse à “Anne K, Martial …

  1. Bien entendu qu'il faut faire taire toute opposition! A quoi servent les accusations d'antisémitisme (en voir la définition par l'UE, édifiant!), le contrôle des merdia, les lois Fabius-Gayssot, les milices style LDJ et Betar?Et lorsque l'on devient vraiment trop dérangeant, hop, la "solution finale"…A quoi t'attendais tu de la part d'une telle mafia?Mais faut pas vouloir mourir comme ça, tu as une utilité sur terre. Et en plus, on t'aime.Alors reste encore un peu avec nous!Sinon, ce Yehouda m'a appris qu'il y a/avait des kippas à bouts coupés en Chine, je l'ignorais. Mais…ils sont partout!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s