Face au miroir de la vérité

Chirac : « Je le croyais fait du marbre des statues, il n’était fait que de la céramique des bidets » Marie-F rance Garaud
Chirac le franc-mac vit sa tragédie, il est entré dans la phase la plus sinistre de son existence :  le gâtisme. L’état terrifiant de sénilité qui précède la mort. Ce fils de salaud a tout ce qu’il mérite, hélas. En 1973, Pompidou a vendu la France à la lignée démoniaque des Rothschild, en lui filant en douce les rênes de sa finance. Chirac, lui, entre autre, l’a vendue à l’immigration massive bon marché et au   Crif. Qu’est-ce que le Crif, si ce n’est le bras droit d’Israël sur le sol de France ?   C’est ce même bras  qui, depuis des décennies, fiste  Marianne du poing  jusqu’au coude (voir Céline, manuels scolaires, propagande shoatique …), une Marianne passée par La Fistinière, et qui se retrouve le cul plein de sangs de toutes ces  guerres que le sionisme décide ici, là, et là-bas ! Monsieur Bhl en est un des  multiples porte-paroles ! Chirac, aux origines douteuses, ce communard qui s’est fait passer pour gaulliste, n’est ni plus ni moins qu’un traitre. Que dire de Sarközy, son successeur, la trahison, lui, il la porte dans son Adn. Ce n’est pas même un français !
Publicités

14 Commentaires

Classé dans Uncategorized

14 réponses à “Face au miroir de la vérité

  1. Je dirais plutot: "fiste Marianne du poing jusqu'a la tete comprise", quand on voit toutes ces putains de camera made in Israel qui nous suivent partout.ND

  2. Oui en effet s'est un grand predateur sous ses airs de bon papie…..mais je pense que nous allons vivre la debut de la fin de cette espece !Mais n'oublions pas nous sommes tous responsable de leur venue et de leurs règnes car si nous n'avions pas laisser notre pouvoir entre leurs mains, ils ne seraient jamais enraciné dans notre cilivisation avec autant de puissance. Mais voilà nous avons laisser notre souveraineté aux politiques, à la religion, medecins, experts de tout bords, leadeurs, la famille, ect….nous avons donner notre pouvoir de decision par facilité et maintenant nous sommes devenue un gentil troupeau bien dociles qui se rebelle dès que l'on veux qu'il reprenne en main sa destiné !Oui Chirac est un prédateur mais il est le reflet de notre abandon total, mais dans cette histoir ou est le boureau, la victime, l'innocent……???!!!!!!

  3. Vous êtes tous une bonne bande de tarés…Vous râlez que l'on ressasse le passé, que l'on fasse d'un devoir les mémoires mais vous passez votre vie à parler du passé, de manipulation, de l'implication de certaines religions, de certains écrits, de certaines personnes.Vous êtes plus gâteux encore que ce pauvre Chirac :DVous ne faites que bougonner : "ouh les méchants juifs" "ou les politiques nuls" "oulala le pouvoir qui nous manipule !".Merci, mon petit frère de 14 ans sait que nous sommes manipulés par la télé, les politique..Mais vous êtes PLUS BETES QUE MON PETIT FRERE !Par ce que même si à 14 ans, il propose des solutions un peu utopiques du genre : "On a cas ne plus avoir de président et de pays et vivre ou on veut comme ça."Il a le mérite de ne pas sortir un truc entendu il y a plus de 70 ans (Oui oui après c'est les autres qui ressassent) par des gens qui ont occupé notre pays (Ah oui quand c'est des gens avec une religion différente qui habitent en france ça vous emmerde énormément mais quand c'est des gros allemands qui pillent, violent et tuent, on peut dire que c'est une bonne source d'inspiration..).Il faut être con, vous avez raison pour croire tout ce que l'on entend, pour être un mouton, pour se laisser berner.Mais il faut l'être plus encore de chercher un bouc émissaire comme on l'a fait dans le passé.Et c'est la ou le devoir de mémoire que vous détestez tant n'est pas si inutile.Je vais vous dire en réalité, nous sommes tous pareil. Malgré nos religions, nos couleurs, nos origines, nos pays..Mettez nous de l'argent entre les mains, mettez nous du pouvoir, et nous écraserons, manipulerons, les autres afin de le garder.Juif, musulmans, catholiques, vous croyez a un gars la haut différent, a un monde après la mort différent, mais si on vous file le pouvoir, vous ferez la même chose (Ce n'est pas mignon ?).On voit ce que les israéliens font en israel : maintenant qu'ils ont le pouvoir ils n'écoutent plus les autres et étendent leur territoire.(Et si on ne leur fait rien, cela n'a rien a voir avec le passé, avec leur religion ou quoi que ce soit d'autre, c'est qu'ils ont une très bonne armée et la bombe nucléaire ! Ça ne vous dérange pas, par contre ce qu'il se passe en Corée du Nord ? Par ce qu'ils font des trucs encore plus atroces, et on ne les touche pas non plus, par ce qu'ils ont l'arme ultime. Ah bah non ils ne sont pas juifs.. Donc eux c'est pas grave.) Mais ne hurlez pas, cela n'a rien de juif, c'est ce que les catholiques ont fait il y a quelques siècles.. Quand ils ont eu le pouvoir et l'argent, l'église a régné en maître absolu, a tué tous ceux qui ne voulaient pas être comme elle, a fait de la propagande (ce que vous appelez maintenant "la manipulation de notre société avec les médias et la télé et gnagnagna" existe depuis le moyen âge..Le devoir de mémoire c'est aussi de devoir prendre du recul..Laissez tomber votre combat, vous vous attaquez à la nature humaine elle même..

  4. Mais les juifs sont aussi français que vous mon cher, la religion n'a rien à voir avec la nationalité !Vous êtes de pauvres blogeurs et vous avancez tout savoir de ce qui se trame derrière les rideaux, dans les hautes sphères du pouvoir !Vous êtes de très bon scénaristes mais la réalité c'est que vous êtes comme tout le monde : Vous ignorez ce qui se fait plus haut.Alors vous trouvez des histoires qui pourraient se tenir debout, et comme "ça se tient", alors vous le brandissez comme preuve de la vérité.Mais vous n'avez rien.. du vent :)Faîtes des films, vous serez utiles au divertissement au moins.

  5. @Non monsieur les vrais français sont chrétiens, le reste ce sont des pièces rapportées qui détruisent notre nation ! De toute manière, le sujet de ce billet est la saloperie de ce Chrirac qui n'est plus à prouver !

  6. @Par ailleurs, non monsieur l'nanonyme, je ne prétends pas tout savoir ! On en sait bien assez. Quant à votre anonymat et à votre mépris, foutez-vous ,les dans votre cul !

  7. AH NON LES GAULOIS N'ÉTAIENT PAS CHRETIENS !Si on réfléchi comme ça, il faut retourner dans des grottes et prier pour que le ciel ne nous tombe pas sur la tête..

  8. FAIT PAS DE BLOG SI TU VEUX PAS DE RÉACTIONS QUI VONT PAS DANS TON SENS (D'ARIÉRÉ DE LA VIE).Bien à toi.

  9. tout ça, à partir de 10 lignes sur Chirac !?mais tu en es amoureux ou quoi ?

  10. TOI L ANONYME TU ME GAVES AVEC TES MULTIPLES MESSAGES. DORENAVANT LES COMMENTAIRES ANONYMES NE SERONT PLUS PUBLIES. PAR AILLEURS LE CHRISTIANISME EST LE LIANT DE LA FRANCE ET CECI DEPUIS DES SIECLES. QUE CELA N AILLE PAS DANS MON SENS NE ME DERANGE PAS MAIS ICI ON N INSULTE QUE LES GRANDS DE CE MONDE PAS LES PETITS. TOUT VRAI GAULLISTE SAIR UE CHIRAC EST UN TRAITRE RELIS M F GARAUD

  11. A quoi cela t'avancerais de connaître mon nom ?!Si ce n'est que ça, je peux te dire que je m'appelle Maryna.Tu es bien avancé la..Donc voila pour l'anonymat …Ensuite pour la deuxième partie de ton espèce de répartie merdique qui consiste à me dire que ce n'est pas le sujet de l'article, au lieu de répondre avec des arguments intéressants, j'écris ce commentaire ici en réaction à ce que j'ai lu globalement de ce ramassis de haine et de conneries fascistes qu'est ton blog.Ici, par ce que c'est le dernier article que j'ai eu le courage de lire, et par ce qu'il fallait bien que je dise ce que je pense quelque part (C'est un peu le principe d'un blog : Ou alors il faut désactiver les commentaires.)Donc désolé pour Chirac, c'est tombé sur son article.

  12. @@Maryna, encore ! arrête de perdre ton temps et de me le faire perdre, et va lécher le cul du pire clan qui soit au monde, la lignée démoniaque et fascistes de la FED ! Je fais mien cette devise du site Fouthèse : "Votre avis ne nous intéresse pas, nous ne sommes pas un bac à sable pour échanges sociaux entre tocards paumés sur la toile. Nous ne perdons pas notre temps avec des débats inutiles. Des sites sont spécialisés pour ça."

  13. Comme tu le dis, Sarkö fait regretter Chirac et en fait, chaque nouveau président son prédécesseur.Quand cette descente aux enfers prendra-t-elle fin ? Pas l'an prochain en tout cas…PS: aRiéré de la vie…Je découvre que des zélus ou des shabbat goy boy viennent vomir leur bile sur ton blog…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s