Numéro 45

                                   

Appelez la désormais : COCO NAZIE. « Mademoiselle »,  bon pied, bon oeil et déterminée !

La chasse aux « nazis » se poursuit. Tandis qu’ Ariel Charogne meurt à petits feux dans son lit, et entouré de sa famille, qu’il marine dans son plumard aux petits oignons, « On » en découvre et en déterre ici et là de par le monde. Etonnamment, et c’est de mode, le milieu de la haute-couture semble être une cible de prédilection : après Galliano, après la nièce de Dior, au tour de « Mademoiselle », la reine absolue, qui, dit-on, aurait voulu récupérer sa « marque » détenue depuis le début par la famille  Wertheimer, tout comme le très sépharade Toledano, patron de  Dior, a raflé  à John Galliano jusqu’à son nom, et donc jusqu’à son identité. Marrant comme l’on parle de « collabos » et « d’occupation » au sujet des années 40, quand la France de 2011 est, elle,  totalement « occupée » et sous contrôle « américain »,  dont chaque jour, on constate les ravages dans la population asujettie à l’Empire, mixée à mort, et abêtie au dernier degré. Gageons que cette salope de Brebis, sûrement fascinée par l’uniforme, eut, elle aussi, été tondue en 1945 !




Brebis 45
  Coco Nazie : Vanessa Paradis, Carole Bouquet, Audrey Tautou, toutes COMPLICES ! C’était donc 88  « L’Esprit Chanel » numéro 5 ?
Publicités

9 Commentaires

Classé dans Uncategorized

9 réponses à “Numéro 45

  1. aller dire çà à la télé pour que les gens comprennent qui sont vraiment les voleurs et les spoliateurs du peuple français.Le problème c'est qu'a la télé il n'y a que des juifs qui la dirige,et qui donc ne disent les choses que dans leurs sens et ce de leurs congénères.je me méfie de tous ce qui ce dit à la téloche de fantoche que l'on à et je vais toujours vérifié sur le net la désinfo quand font ces pourrisBRAVO QUAND MÊME ET A BON ENTENDEUR;une grande joie de vous lire

  2. merci. Tous les medias sont sous contrôle. Cela découle de la Finance, égalemen,t sous contrôle. Le nerf de la guerre.

  3. Dans la pub, ce qui compte, ce sont les rappels.

  4. Le monde est devenu une vaste escroquerie, historique, financière, religieuse, affective.

  5. Faite vous entendre, chaque jour, partout!.. Parlez fort comme le cristal!!! Et vous verrez des têtes rentrer dans les épaules.

  6. Moi aussi, je suis un espion nazi – na !

  7. Foarte interesant. Am pus si eu pe bloguri. Te imbratisez, Odorica

  8. US go home, wherever that is !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s