Post-menopausal first first first Lady

Âne S, ma gracieuse soeur Âne, tu détiens la preuve que, même en étant roulée  dans la pire fange,  bouse,  merde… quiconque  peut garder la tête haute et les mains propres.
Telle une madame de bordel entourée de toutes ces putes qui, afin de conquérir les honneurs et la gloire, ont harcelé ton mari, et portant lentilles bleues pour voir la vie en rose-ps (« la gauche, un état d’esprit », disais-tu ), n’as-tu pas franchi la haie de flammes ténébreuses qui t’ont assaillie, n’as-tu pas bravé vaillament les Irinies et les tempête des mensonges ? N’as-tu pas érigé l’étendard de ton ineffable et sacrale dignité  ? Que sont Phèdre, Antigone, Médée… face à toi ? Rien ! Que dalle !  Tu les foules aux pieds  !
La plèbe a dévoilé ta fortune ? Snobe-les ! Âne Sinclair-Schwarz-Rosenberg-Strauss-Kahn, ton nom à rallonge est lettre de noblesse  ! Accroche-toi aux branches, bougre d’Âne, ne baisse pas les bras, la moitié du boulot est fait. Bientôt seras-tu hissée, avec un treuil, sur le trône fécal, et élue « Première Truie de France », nous l’espérons d’autant qu’ entre animaux de ferme, l’on se comprend d’instinct. Israël chantera tes divins louanges et reconquérera le coeur des français ! Qu’importe que ton mari soit un violeur, qu’importe qu’il soit récidiviste ! Il l’est ! Il l’est ! Et qu’importe qu’il le soit. La France, sous-entendue Israël, est au-dessus de cela ! Ce qui se passe dans le froc ne regarde que lui, que toi, et qu’elles… ces salopes ! la France, quant à elle, a besoin de lui…et de toi. Triste Âne, la rebelle, bientôt  sera écrasée, gare aux gorilles ! Ignoble et grotesque homonymie de la part de cette jeune poule blanchâtre qui a tenté d’aspirer la gloire tout en refusant de pomper ton époux ! Eh, la Baron, c’est donnant-donnant !  …

Lançons Âne, désormais la campagne socialiste !  Soyons béliers, soyons fols  ! Là où  toi, tu es cornes, la Brebis sera sabots…  et ces demeurés de fdsouche  comprendront, de gré ou de force,  ce qu’est une First-Lady-Lady à la poigne de fer :  l’opération « Plomb de queue durci »  s’abattra aussitôt sur une France  vitrifiée  sous les armes au phosphore de tes yeux. Mai 2012 sonnera l’heure de ta gloire ! Tu es l’ opération Samson à toi seule ! Message reçu … 7 sur 7 ?
                                  הט. הזה שלום הוא בישראל      
       
Publicités

8 Commentaires

Classé dans Uncategorized

8 réponses à “Post-menopausal first first first Lady

  1. Le Gall, frumos articol. Te imbratisez, Odorica

  2. Le Gall, esti tare istet:))))

  3. Quel four… quelle débandade…

  4. Quel four… Quelle débandade… pfffffff…Les dés de cette fellation étaient donc pipés… Bien mauvais présage ce tremblement de terre… Le messie du PS reviendrait… Mais quelqu’un quelque part là-haut serait furieux ?

  5. Trop, trop fort !!Simon D

  6. @Merci Simon, j'en ai profité pour améliorer ce qui devait l'être.

  7. oh , quel fin ! retour a l'envoyeur " 7 sur 7 " ( et même 7 sur 77 = 666 sur 666 ) cela clôture en beauté une inspiration de votre par qui déborde de vie . Gall , il vous faut écrire un livre de vos " recettes ( sur 7 ) " se sera un vrai Best Seller ( alors que ces gens là , ne font eux que des " Best scélérat " ) . appc

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s