2012, l’Odyssée de l’esbrouffe

 Ibara

Faire un lien quelconque entre un détrousseur de négresse et un quelconque et plus qu’hasardeux lobby qui existerait  est une aberration  totale, pour la simple et bonne raison  que ce lobby qui n’existe pas tout en  existant néanmoins d’une certaine manière, (vous suivez le raisonnement de la Brebis ? Honni soit qui mal y pense)   n’exerce strictement  aucune influence digne d’intérêt sur les affaires françaises, anglaises, américaines et autres. Toutes ces histoires à dormir debout sont du conspirationnisme à la toute petite semaine. Cela dit, heureusement que le violeur récidiviste a troussé la Diallo, sinon c’est Marianne elle-même qui eut été détroussée. Ces cons de français, qui n’en ratent pas une, auraient à coup sûr voté pour cette saloperie de violeur en série, car autant The Lobby  relève du fantasme le plus impur, autant il est avéré que  Strausscon est un cochon sans état d’âme pour ses femelles de victimes… Précisons que ce n’est pas parce que Bhl, Lang, Moscovici, Sabban, Kahn, Badinter etc. le défendent, à cors et à cris, qu’il y a Lobby ! Non ! A-t-on entendu Dray, Kouchner, Ockrent,  Hollande,  Copévitchi, Cohn-Bendit, Veil ? Les animateurs télé, les producteurs de chaine, les vedettes  qui comptent quelques juifs,   ne sont pas montés au créneau, non plus que Bruel chez qui Sinclair faisait une sauterie,  lorsqu’elle a appris la nouvelle, tétanisée -son mari avait donc encore fait des siennes- Sarközy, et  Bruni-Tedeschi non plus, que La Brebis sache !  Allons, allons, revenons sur terre, redescendons ici-bas ! Strausscon, cochon ? Oui ! sans équivoque ! Mais Défendu par le supposé lobby juif judéo-américon, non ! Triple Non ! Une énième preuve : Si l’avocat Bronfman  est bien juif, l’avocat de la Banon, David Koubbi, est aussi Juif ! Juif contre Juif ? C’est impensable.  Bronfman part illico en voyage en Israël  (tout comme Sarko lorsqu’il a été élu président de l’Ump, tiens, tiens) ? En toute logique, il va prier Yahvé pour son client ! La Brebis avoue toutefois que la raison pour laquelle ce multi-récidiviste, qui trimbale autant de casseroles à la racine de sa queue, a été relaché, reste un mystère total.  Peut-être, quelque influence de sa femme fortunée, Anne Rosenberg-Schwarz dite Sinclair, mais là nous rentrons dans des considérations insensées qui sont, dirions-nous, totalement hors-sujets et indécentes à évoquer, car elles émettent un fumet des plus nau-sé-a-bond ! Et pas de cela, chez nous ! Compris. Les antisémites, au placard, je n’oserais dire, au four !

Bref, tout ce charabia de périphrases et d’antiphrases, pour dire, bien au contraire, que, sans l’appui considérable du The Lobby, appui qui remonte peut-être jusqu’au sommet de l’état d’Israël, la libération de ce sanglier  en rut n’aurait pas eu lieu. En version chrétienne, ce porc violeur serait resté sous clef, et ce,  pour le restant de ses jours.  Le pompon :
BHL a néanmoins raison sur un principe : l’affaire Dsk est un épiphénomène, elle n’est rien face à la force de frappe maléfique du Lobby qui est derrière les guerres US sionistes, et les crises diverses déclenchées artificiellement ici et là, au bénéfice d’un état qui n’a qu’une fausse légitimité, et qui est l’enfant immonde des Rothschild,  une bête de l’Apocalypse en somme  : Israël. Le Crif a tout préparé, et, en 2012, soyez-en sûrs, à travers Sarközy ou Hollande, c’est encore Israël qui gagnera, et le monde qui en tremblera … Pendant ce temps, il pleut des douces bombes sur la Lybie, au nom de la démocratie …

Publicités

6 Commentaires

Classé dans Uncategorized

6 réponses à “2012, l’Odyssée de l’esbrouffe

  1. Voilà un propos éclairant, mais comme disent les Inconnus, "nous ne parlerons pas de ce qui ne nous regarde pas… Toutefois …".Bravo aussi pour arriver à lire du BHL, généralement je décroche au premier paragraphe.

  2. Mauvaises et longues ..Il y a du chemin de la croupe aux lèvres et rien ne dit qu'on ne va pas (pince à linge ou pas) hériter de Ça comme président.

  3. Qui a osé imaginer une telle absurdité ????…un lobby ! …et juif , en plusss !!!Mon Dieu , que les gens sont méchants !!

  4. Le Gall, o seara frumoasa, Odorica

  5. quelle " sagesse " un Le Gall plus " raisonnable " que jamais ! .merci pour tant de " retenu " et de clairvoyance ( le mot n'est pas trop fort ). si un tel Lobby exister , le peuple de France( loin d'être con ) s'en serait rendu compte depuis bien longtemps ! et ne se serait jamais laisser faire !( fils et filles de la Résistance Française et fière de l'être ). BHL et Attali , ne sont qu'un Vilain cauchemarde auquel les enfants gâté de l'histoire que nous somme , attache que trop d'importance . nous ferions bien de commencer a leurs dire " pardons " et de nous retrousser les manches pour recommencer à " rêver " , faux . demain il y aura encore des oiseaux qui " chantent " , faux …au vent d'un ciel déchirer par des Chemtrails amicaux ( ? ) .Salutations le Gall ,appc- même si la justice est parfois longue a venir , les douces bombes contre la Lybie se retourneront un jour contre l'envoyeur .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s