La maçonnerie en action.

 La France de la terreur de l’idéologie « républicaine ». La France de la délation . La France de la haine du souchien, du chrétien, de l’hétérosexuel, du profane, du mâle, du blanc ! La France maçonnique, la France du Mrap, la France de la Halde, la France de Sos Racisme, la France du Crif, la France du GO, la France des « fraternelles », la France des Djamel et des Drûcker, la France nécrosée des Bruel et des Halliday, la France avorteuse, la France des « droits du citoyen », la France hallal, la France « Européenne », la France de « l’altérité », la France de la « chance », la France casher, la France totalitaire des Bhl et des Halimi, la France des Arthur et des Lagaff, la France de « plus belle la vie » : la France de la merde,  que dis-je, de la diarrhée !  Ca cocotte dans les parages,  ça cogne aux alentours, qu’on tire  la chasse d’eau sur ces fèces, et vite, avant que la diffusion fluviale de ces matières  ne nous noient  !  Gouvernement de sales rongeurs ! Qu’on parsème le sol de l’Assemblée Nationale, celui de l’Elysée et ceux des Loges, de mort-aux-rats, car, nous, du cru, de souche, de sang, submergés par la merde, nous n’aurions droit que de crever la bouche ouverte, et de la boucler ?
Publicités

4 Commentaires

Classé dans Uncategorized

4 réponses à “La maçonnerie en action.

  1. rien a dire, sinon que tous est vrai,moi blanc de souche, je ne peux plus m'exprimer, sous peine de plainte, tribunal, prison, par contre, les autres ont le droit de nous traiter de sale blanc, de raciste, de comploteur,ect…

  2. Bien vu LG,tout est dit . Mais qu'ils se méfient, le destin est facteur.

  3. Delanoë fait son coming out au mur des pleurnicheries, attention vidéo légèrement retouchée ;-)http://www.youtube.com/watch?v=norp_7yPYcUCéline Drumont

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s