La Vache de Brebis: 2, Michèle Sabban

                       
D’une beauté qui dépasse tout entendement.
La Brebis poursuit ses folles vaticinations : « Sabban. Encore une victime et un drame de la post-ménopause. Voici désormais qu’elle vise pour Dominique,  son mentor, le poste de président de l’Europe !  Que Michèle se retire discrètement du monde politique, si c’est son soutien à DSQ qui l’aura mise en lumière, qu’elle retourne en catimini, de honte, dans les ténèbres de l’oubli qu’elle n’aurait pas dû quitter. Le fantasme le plus intime de Michèle : clapoter dans le pot de chambre de Dominique pendant qu’il tire Anne, Sinclair, pas l’autre ! »

Publicités

4 Commentaires

Classé dans Uncategorized

4 réponses à “La Vache de Brebis: 2, Michèle Sabban

  1. c'est l'amour qui rend la Madame aveugle . elle à tout les symptômes des victimes qui à force de côtoyer leurs bourreaux en deviennent " fan " . heureusement pour nous , elle est tellement déraisonnable ! que sa se vois et l'énervement que cela procure se répercute directement sur le DSK . décidément rien n'est plus " incroyable " que la " réalité " .bye ,appc

  2. tu es désagréable sur mon blog.(sourire).mais heureusement je peux compter sur toi. merci d'avoir remis cette femme à sa place : "dans les ténèbres de l'oubli." !et que je ne l’entende plus !parfois tu es un véritable ami et soutien. bien à toi.

  3. @Wendy, désagréable sur ton blog que j'adore ? je n'ai fait que demander des éclaircissements sur les graphiques, parce que vois-tu une brebis, ça n'a pas beaucoup de cervelle.

  4. tu n'es pas une brebis, mon ami !ta cervelle organise tes phrases trempées dans la ciguë décochées à bon escient à tes ennemis !bravo !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s