BNP Chapeau bas !

La diversité, c’est bon pour les autres, chez ces gens-là, on reste entre soi. On notera la présence du sempiternel Pierre Bergé, celle de Nicole Notat, l’ex cfdétiste  qui dirige Le Siècle,  celle de Laure Adler, la journaliste qui valut à Renaud Camus, l’affaire « antisémite » dite « Camus ». Avec Libération/Rothschild, L’Express/Schreiber, Le Nouvel Obs/Bensaïd, Courrier International/Adler, Têtu/Bergé, Figaro/Dassault, Paris-Match/Minc etc. Intellos,  gués,  gauchos, bourgeois … sont bien gardés et à bonne enseigne… Et l’on ne parle là que de la presse écrite ! Quant à Henri Lévy, lui,  hystrion inégalé de ce troupeau, il saute d’Arte au Monde en passant par la Lybie ou la Guiness, avec une facilité déconcertante de géant aux bottes de 7 lieux ! Sacré  golden old man ! C’est à une véritable guerre sioniste à laquelle l’on assiste, impuissants, et dont les agents médiatiques sont bel et bien vissés sur place, en Fr, GB, Canada, Usa … au profit du Grand Israël. Ce petit cercle maudit s’est emparé du pouvoir, et le tient dans ses rêts. C’est ce cercle-là qui enclenche les conflits et manipule les esprits. C’est une guerre occidentale silencieuse des élites contre leurs propres peuples…Quoique ces gens pré-cités ne sont eux-mêmes que des français de papier (sic !) qui n’ont donc aucun complexe à mépriser les ilotes qui les lisent. Toute la presse « nationale » est un torchon « mondialiste et sioniste », ce qui, dixit Pierre Hillard, va de pair. Ils vont nous prendre encore combien de temps pour des couillons et des incultes ? Ces gens sont des ennemis de l’intérieur. Leur potentiel de nocivité est au centimètre carré proportionnellement bien  plus importante que celles des hordes de « djeunes », car ces idéologues mentent, trichent, dévient les consciences.  Qu’on les éjecte ces cancrelats aux quatre points cardinaux, à  coups de pompes, de fusils, et de sabots au cul, dans toutes les multiples directions possibles  : la Grosse Pomme,  le Canada, Tel-Aviv, le Birobidjan… Que l’embarras du choix.

 En France, tout commence et finit en chansons. Celle-ci est un chef-d’oeuvre poétique. Elle est dédiée à tout ce beau linge souillé de merde.
Publicités

8 Commentaires

Classé dans Uncategorized

8 réponses à “BNP Chapeau bas !

  1. "Quant à Henri Lévy, lui, hystrion inégalé de ce troupeau," j'ajoute d'une médiocrité inégalable.sans son père il ne serait Rien. il ridiculise les restes de la république.

  2. Le Gall, te imbratisez, Odorica

  3. Tiens,tiens !Tu aimes les chanteuses juives maintenant ?JPPS

  4. @Pages,1, j'ai toujours aimé les goyim ou les juifs qui ont un vrai talent. 2, je publie tes commentaires quand toi, tu rejettes les miens. 3, c'est la bien la dixième fois que je place Barbara sur mon blog, tu débarques ?

  5. Front National ou Front Maçonnique ?http://thomasjolyfn.over-blog.com/article-front-national-ou-front-ma-onnique-83680341.htmlQuant à décrypter le système pyramidal allons jusqu'au bout… La Galleuse Brebis va-t-elle réagir à cet article ? Ou continuera-t-elle à brouter l'herbe tendre auprès de sa Marine…

  6. je l'ai lu déjà sur contre-info…sais-tu que jmlp a eu les voix des maires en 2002 grace aux fm, qui sont conscients de la puissance du lobby juif.cela dit,je n'aime pas les coms anonymes.

  7. par ailleurs, je n'apprécie pas trop ton mépris, et quelle envergure à carl lang ? aucune.ensuite, je ne suis pas le porte-parole de mlp !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s