Croix Celtique

 Roumanie : encore libres d’y dire ce qu’ils pensent et de le manifester. Et ça rigole pas là-bas, chez nos frères européens qui ont tant souffert de l’idéologie bolchévique,  ils ne semblent  pas encore aliénés par les saloperies européistes, « humanistes »  et invasionistes. ceux-là ont compris le piège qu’était la société « mixte » consumériste. Ici, on se laisse un peu trop marcher sur les pieds, il est largement temps qu’on s’inspire d’eux, et que leur colère insuffle en nous le doux esprit de vengeance. Inspirons-nous des fous de dieu « islamistes » qui nous montrent quelque exemple.
Merci à cette  chère Odorica que  le hasard nous a fait croiser sur la toile. Odorica :  une très honorable nationaliste roumaine, qui sait défendre, Elle, les valeurs de son pays, contrairement aux gaucho-capitalos, qui jouent le jeu de l’hyperclasse mondiale, sans parfois  le savoir, tellement la bêtise leur encombre l’esprit.
Publicités

5 Commentaires

Classé dans Uncategorized

5 réponses à “Croix Celtique

  1. Quand on vante les sauterelles massaïs .. ces beaux et grands noirs dont les avancées artistiques se limitent à quelques gribouillis sur leur pagne, sans faire du SirShumule pur et dur, on peut déplorer que sous quelques pretextes fallacieux, disparaissent des pans entiers de civilisations.

  2. Multumesc Le Gall, mi-ai facut mare surpriza. Te imbratisez si te sarut, Odorica

  3. Le Gall, pun acest articol pe bloguri la mine? O seara frumoasa, Odorica

  4. pajalousta.. ia nie goviriou po .ro !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s