Attention, sérieux !

 

Quand 2 fieffés corniauds du Système, deux spécialistes de « l’extrême droite », Caroline Monnot et Abel Mestre, journalistes au « Monde », l’ultime « danseuse » de Pierre Bergé, et « torche-cul » de référence des intellectuels, décryptent  « Le Système Le Pen » et nous font la leçon, on adore ! Ceux-là n’ont jamais entendu parler du lobby sioniste, ni du lobby FM, nous, non, plus, pensez-donc !


http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/article/2011/09/06/le-nouveau-fn-de-marine-le-pen_1568382_1471069.html#ens_id=1556164


Autre, mais terrifiant son de cloche, celui du site Acacia  : le FN serait-il  infiltré par de contaminants  agents sionistes et maçonniques tels  ce fort troublant Sulzer ou cet autre Collard, FM, homme de reptation,  qui après avoir  pénétré les loges, fricoté avec le PS, reste au bord du FN, et  promet d’en quitter les franges si « Madame » dérape ?  Comment JMLP ou Gollnish ont-ils pu accepter cela ? Le succès médiatique de MLP, et ses entrées,  seraient-ils  dû aux inquiétudes nourries par la communauté juive, si influente, et c’est peu de le dire, face au raz-de-marée d’immigration musulmane sur le sol français ? Ainsi qu’au désir, par parasitage, parasitage qui fonctionne à fond au British National Party, de dévier le FN de l’intérieur, et d’en faire un parti sioniste à la solde d’Usraël ? Le cynisme irait-il jusque là ? L’article ci-dessous est bien documenté, et donc, d’autant plus  inquiétant…et rageant. Le signe troublant est, en effet, cette foutue laïcité à laquelle Marine se réfère constamment, concept totalement creux et maçonnique, dont le principe est de fabriquer de faux français, dits  « de papier », -comme autant de dollars ou d’euros sans valeurs-, qui viendront saper  ce qu’il reste de racines chrétiennes ou druidiques en Europe. Car cela est planifié ! Devinez par qui ? C’est un enjeu diabolique. Strictement, tout ce qui est ancien, depuis le statut biologique de l’homme et de la femme, doit entrer au musée.

http://club-acacia.over-blog.com/article-aux-sources-du-front-national-sioniste-jean-richard-sulzer-83705349.html
Publicités

8 Commentaires

Classé dans Uncategorized

8 réponses à “Attention, sérieux !

  1. Le Gall, un sfirsit de saptamina frumos, Odorica

  2. Le combat est avant tout interieur.Rien a foutre de tous ces blaireaux, FN ou pas, qui commencent a baliser pour leur pouvoir d'achat, mais qui n'ont en definitive aucun ideal tant le poison juif les ont contamines.Des morts vivants, des zombies…Vive le National Socialisme d'Adolf Hitler, vive le Hesbollah, vivent les vrais, les purs, les incorruptibles…ND

  3. Le combat se situe ailleurs que dans le Système, autrement dit dans une implication dans une confrontation électorale avec espoir que le camp auquel on aura adhéré l’emporte… Par contre cette prochaine élection présidentielle peut constituer une excellente tribune… Rien n’empêche d’espérer… Espérer fortement… Tout change si vite… Le ras le bol bouillonne… Ça gronde de partout… même dans les bergeries… (pardon !)Dans ce combat contre le système, aucune exclusive…Je ne saurais faire mieux que de conseiller l’écoute de cet entretien de Frank Abed avec Philippe Ploncard d’Assac… http://chardon-ardent.blogspot.com/2011/07/14-juillet-causerie-pour-ceux-qui.htmlIl y est question du FN. Philippe Ploncard d’Assac a, un temps, travaillé avec JMLP… Il explique ici pourquoi il s’en est écarté… Il révèle aussi la grande faiblesse du FN : le manque abyssal de formation de ses cadres et militants. Le noyautage du FN par les FM et le lobby juif ne sont qu’une conséquence de cette absence de formation.

  4. @merci bababobo, je connaissais cette vidéo mais que propose Abed (drôle de nom) : RIEN. Car la mentalité française est si maçonnisée que l'idée d'un Roi n'effleure pas le peuple. Abed plane.

  5. "dévier le FN de l'intérieur, et d'en faire un parti sioniste à la solde d'Usraël" dis tu.ET OUI : c'est ça !!! tout à fait. et ce dans toute l’Europe.de plus il me semble que "machin" divise le F.N. par peur que Marine lui ôte trop de voix.l’extrême droite va arriver en ordre dispersé, laissant ses voix à "machin".conclusion : oublions le "débat démocratique" !

  6. @wendy, qui est "machin" ? il se passe la même chose en gb, et certains nigauds tombent dans le panneau

  7. La candidature de Carl Lang c’est parti : candidature de combat et de refondation… Une candidature en France mais où l’Europe n’est jamais oubliée…Annonce de candidature de Carl Lang : http://chardon-ardent.blogspot.com/2011/09/une-candidature-de-temoignage-et-de.html

  8. @paul; est-ce une bonne chose ? je le maudirai ce Lang, si la perte de voix pour le FN l'empêchait d'accéder au second tour.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s