Le Cri du Coeur

                                             « POUJADIIIIIIIISTE ! »*

*Cri du coeur d’un ami de gôche à La Brebis, notez la force du I amplifié dans le hurlement  ! Cri qui  a permis à cette dernière,  de découvrir sur la Toile, cette grande gueule de Poujade. En 1955, Poujade t’y dresse  le Mendes-France et lui taille un de ces paletots pour l’hiver,un régal  ! 1955, Comme le temps passe, et comme les choses se sont empirées depuis ! Poujade, un bonhomme méconnu qui n’avait pas sa langue dans sa poche, et qui appuyait sciemment là où ça fait mal. Voir sketch du comique Desproges au sujet de Anne « Sinclair » et de Levaï : Desproges, antilepeniiiiiste mais poujadiiiiiiste ?
La Brebis s’interroge, ainsi que LHDDT  : comment des vidéos pareilles peuvent-elles trainer sur la Toile, qu’elles tachent de leur encre fétide.  C’est honteux ! Que fait Madame Licrasse (voir Blog de Chris, Miss !!! )
Publicités

9 Commentaires

Classé dans Uncategorized

9 réponses à “Le Cri du Coeur

  1. Le Gall, buna dimineata. Iti doresc o zi frumoasa:) Odorica

  2. après visionnage …le titre est parfait !appc

  3. Eh bêêê dis-donc – chapeau Mme Brebis..Alors, JMLP n'était pas le premier nazi à demander humblement aux nords/centre africains de se comporter correctement dans leur "pays d'accueil", sachant qu'ils laissaient tomber "leur" pays qu'ils aiment tant ?

  4. On s'éloigne, mais tant qu'on y est : en Chine, comme au Canada – quand tu as fini ton contrat, tu dégages !Des pays qui se respectent en somme.

  5. Très belle trouvaille !! tout est dit!Simon ( de Cyrène)

  6. blh

    Mendès avait régler la question Indochine, en 54, bien au délà des exigences de l'Oncle Ho. L'auteur préféré de Zemmour avait des mots biens touchant sur Mendès… :)ps: deux blog à l'identique en re-construction: l'un en wp, l'autre en dl

  7. Pour information, un des lieutenants de Poujade était Jean Marie Le Pen.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s