19.03.1994



Connaissez-vous le concept de Synchronicité développé par Jung, et l’incident du Scarabée ? C’est ainsi que, feuilletant conjointement la toile et ma mémoire, je suis tombé pile sur une première plaque maçonnique de l’aéroport maudit de Denver, GAII, une presque homonymie, et sur une seconde, qui mentionne une date qui correspond à celle d’un évènement crucial et intime de ma vie, une énigme amoureuse qui restera à jamais irrésolue, sauf peut-être de l’autre côté du miroir, où Dieu, parait-il, réunit ceux qui s’aiment. Ces curiosités font partie d’ évènements, pour certains proprement stupéfiants, qui auront jalonné ma douloureuse, ô combien, vie spirituelle. Cette rencontre, sous l’égide de la lettre  , se plaçait-elle dans une forme de déterminisme maçonnique dont j’ignorais alors l’existence ? Que de mystères et de jeux troubles de reflets dans ce bas-monde, où qui sait Dieu se mire. Ce blog, en toute vérité, est un jeu, mais un jeu que je joue sérieusement, et sans tricher, un jeu qui a sa fonction secrète, que moi seul connais, et dont une seule autre personne, celle reliée à cette date précieuse, dont elle n’a peut-être même plus le souvenir, peut deviner et la nature et la substance exactes. Jeu  qui n’a jamais eu d’autre fonction et de visée essentielles que de l’atteindre, quoique l’amour, ici,  on ne l’exprime jamais  avec des fleurs, frôlements, et autres bêlements. Jeu de tirs qui ratent sûrement leur cible. Qu’importe. 19 mars 1994. Là où le Mystère personnel rejoint celui de la Communauté et des Forces sous-jacentes et dévoilées  qui l’animent.





 http://fr.wikipedia.org/wiki/Synchronicit%C3%A9










Ce 27 septembre, jour d’alignement planétaire, Obama se rendra dans ce centre maçonnique que l’on dit inspiré par l’avènement du Nouvel ordre mondial. Dans quel but avoué et dans quel autre inavoué ?






Advertisements

6 Commentaires

Classé dans Uncategorized

6 réponses à “19.03.1994

  1. Dieu a ecrit la musique et nous, ne faisons que la jouer. Tout est ecrit depuis toujours.Mais les esprits materialistes qui sont de veritables marionnettes ne peuvent comprendre ca, encore moins l'admettre.Les choses sont d'abord pensees avant d'etres faites. Puis rectifiees au fur et a mesure jusqu'a la perfection. Rien dans l'univers n'echappe a cette logique. Rien n'est hasard.Car tout est inscrit dans la volonte de Dieu.Dieu construit mais detruit aussi.Attention au big one!ND

  2. La synchronicité nous apparaît quand nous sommes disposés a regarder la vie comme un rêve venu d'ailleurs. Il faut jeté le mot hasard de notre vocabulaire… il rend joueur et rêveur. La vie est déjà le grand rêve, inutile d'en rajouter.Nocif

  3. Hal

    C'est peut-être pour cette raison qu'il y a autant de jeux de hasard, pour entretenir cette croyance.Il y a aussi l'enseignement des probabilités en mathématiques qui y contribuent également.Contrairement aux statistiques qui se basent sur des faits s'étant réellement produits, les proba spéculent sur le futur.

  4. @Hal, la synchronicité n'est pas une croyance, c'est autre chose.

  5. Croyez moi ou non… Nous revivons plusieurs fois exactement les mêmes choses sur des plans différents… il est possible de changer de plan rien que par l'esprit… Il suffit de se détacher de tout se qui est fait pour nous ramener dans celui-ci.Castaneda aborde cette faculté dans l'essemble de son oeuvre… J'en ai fait l'expérience à quelques reprises et ai vérifié la chose en embarquant à leur insu quelques personnes… Ces personnes furent perturbées durant les jours qui suivirent car, il n'avaient plus de certitudes sur l'apparente réalité en tel ou tel endroit.Nous avons de grands pouvoirs,mais le système est chargé de nous persuader du contraire, pour nous rendre captif.

  6. @esprit ! je suis très au courant de cela, vu le nombre de phénomènes paranormaux auxquel j'ai été confronté MAIS attention, danger ! la visite des autres plans est à déconseiller vivement tant que l'on est incarné ! Castaneda : DANGER. je parle en connaissance de cause, ayant vécu un éveil de Kundalini aux conséquances terribles.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s