Question à la Crapulerie* Sioniste



                          Tableau d’Honneur de LHDDT  
                                      http://lhddt.wordpress.com/              


Une  Brebis, par principe n’a que peu de tête, de plus, celle-ci est  rêveuse, néanmoins, survoltée par le tableau d’honneur que LHDDT lui a décerné, se sentant un peu la chouchou de son bon berger, elle se décide à poser une question qui lui trottine dans ce qui lui tient lieu de cervelle, quitte à ficher ses sabots dans le plat. Attention, elle   se concentre, rassemble ses esprits, remue 7 fois sa langue dans sa gueule. Ca y est, ouvrez grand les oreilles, elle  vaticine :


 « Etant donné que de nombreux palestiniens sont évacués de force  de leur maison par des colons israéliens, que se passerait-il sur un plan national et international, si l’on inversait UNE FOIS la donne, et qu’une famille  palestinienne se mettait en tête de récupérer  son bien, et de foutre à la porte les  parasites à papillotes qui l’occupent, et de retrouver jardin et  demeure ? Un tollé mondial, non ? »




Agressive mais toujours fashion :  Hauts Talons Emeraudes dans le Plat !

*Qu’un juif soit sioniste est, hélas, compréhensible, cela dit, j’aurais connu personnellement un rabbin qui ne l’était pas, ce cher Naphtali, décédé depuis, du Sida; mais que l’on soit chrétien ET sioniste est  la marque d’un endoctrinement, et d’un immense égarement spirituel. « Là-bas » comme le bêle JJG,  le Christ y est assassiné tous les jours. Bien sûr, en stipulant Crapulerie au sein de  la question même, on la tord, mais n’est-ce pas ce que les gens en place, les medias à la solde,  font en interrogeant les français, sur le FN par exemple, avec des questions à la noix qui  sont insidieusement orientées. Le  simple terme « d’extrême-droite » est lui-même fortement connoté, « Arbeit macht frei » n’est jamais loin. Ici, aussi, à notre tout petit niveau, on oriente, et sec ! Le Lobby sioniste s’érige en terres européeenes, tel Goliath, eh bien, il va voir de quel bois on se chauffe ! Rien des exhalaisons de  ce Lobby putride ne sera pas révélé. Le hic est que les Sionistes ont des miles et des miles d’avance…et les armes, et les medias, et les pépètes ! Nous, nous n’avons, juste, que nos consciences.

Publicités

3 Commentaires

Classé dans Uncategorized

3 réponses à “Question à la Crapulerie* Sioniste

  1. bonne question, pendant mon voyage de retour vers la kapitale je te laisse la surveillance du monde, mon ami !je t'embrasse.quant à la réponse…je copie "Arte" le devoir de mémoire. LE. pas LES.je me souviens du temps où les juifs naissaient ..en …Palestine…hé oui !

  2. Le Gall, te imbratisez, o seara frumoasa, Odorica

  3. Tu as raison de gratter du sabot.. Des pals virant des colons signeraient leur arrêt.. mais c'est vrai que les temps changent depuis Gaza. En ce moment, ça remue sérieusement dans les chaumières cananéennes .. philistines – curieusement, les medias ne l'évoquent pas trop.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s