War Declaration



Oyez ! Oyez ! Vous trouverez sur le lien ci-dessus le texte écrit de cette déclaration. Il vous aidera à comprendre chaque terme, chaque intention de ce poète grandiose.  SNORDELHANS, à la voix envoûtante, déclare une guerre ouverte à l’état d’Israël et à leurs commanditaires :  les Rothschild. Les Juifs sionistes ont-ils bien idée de l’image plus qu’affligeante, plus que monstrueuse, dé-sas-treu-se qu’ils offrent au monde,  au travers d’affaires  récentes  situées, à divers étages, à divers niveaux, au-dessus ou au-dessous de la ceinture :  en vrac, Madoff, Dsk, Polanski, Bhl, Cohn-bendit, Kouchner Goldmann Sachs, Jf Kahn.. et le tout récent Véto  à l’Onu interdisant la création d’un état  palestinien ?  Tout y passe dans ce pamphlet, la Fed, Wall Street, le 11/9, l’Aipac, le Lgbtisme  etc. Un régal !


 « I command that the Talmud be formerly recognized as the official Bible of Satanism and that the practitioners of it now be seen and defined as the parishioners of the Synagogue of Satan. »
Publicités

1 commentaire

Classé dans Uncategorized

Une réponse à “War Declaration

  1. Que du bonheur – sans conteste. Tu ne seras pas d'accord.. Reconnaitre la Palestine dans ses limites historiques, c'est un minimum ( http://www.lhddt.wordpress.com/2010/01/12/creation-disrael-a-la-chaussette), mais en virer qui que ce soit ça c'est une chose qui ne peut pas passer – outre le "où doivent t-ils aller, à la chambre à gaz" traditionnel (bien qu'il y ait le Birobidjan), ce n'est pas les gens le problème, mais le sionisme raciste et la "secte juive". Ahmadinejad a d'ailleurs rappelé les paroles "Rayer le sionisme de la page du Temps.." [qu'est ce que c'est que cette merdre de chiotte, maintenant, on ne peut plus faire de /coller, ni avancer/ni reculer avec les touches <,> sur Bloggern en esperant le Pere Noel t'apporteras un bon WP de derrière les fagots et sans pubbe !] http://www.lhddt.wordpress.com/2010/05/25/je-ne-le-repeterai-pas.Ce pantin d'Abbas fait son cinoche par arrivisme en "exigeant" ce qu'il sait impossible vu du Grand Israël.. le Hamas lui non plus ne conçoit pas autre choses que les frontières historiques. "Israël" n'en a plus que pour, disons 10 ans (voir Attali qui le dit par mots interposés quand il evoque la dénatalité). C'est la masse des gamins palestiniens qui feront s'inverser la balance.Pour ce qui est des Protocoles, même eux transparaissent de plus en plus, même les appuis US s'éfritent. Il faudra du temps..Ce qui ne retire rien à ces magnifiques vidéos, disons à leur contenu thématiquement bien sympa.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s