Achtung Minen !


                                                  La Bête Immonde Elle-même !


Le Centre Simon W. nous avait habitué au ridicule, là, c’est la cerise sur le gâteau ! Les rabbins associés à la  fumisterie mémorielle  de ce Centre, hurlent au scandale contre une école de Thaïlande qui a organisé un  défilé avec ses étudiantes déguisées en nazis. Le Centre SW, qui n’a rien  à foutre, si ce n’est de traquer les nazis, en pêchent là où il peut, faisant flèche de tout bois, même de bâton de majorette. Sa mission  réelle :  défendre les intérêts d’Israël. Une fois de plus,  donc,  cet organisme  s’émeut ! Il  évoque  la souffrance des victimes de l’Holocauste et autres niaiseries et fadaises. Il n’a pas  l’air de trop s’émouvoir, par contre, des bombes sionistes que la Palestine, le Liban,  l’Afghanistan, la Lybie, l’Irak etc. reçoivent sur la gueule. Chez eux,  la Shoah est sans cesse ramenée. Le meurtre de millions d’arabes, ou celui de dizaines de millions de chrétiens sous le bolchévisme, l’arasement de villes entières, le démantèlement de pays, la colonisation sioniste, etc. ne sont,  eu égard au seul Holly-Cost. que du pipi de Sansonnet.  Le culot mosaïque dans toute sa splendeur !

Majorettes Nazies 


                                                     » L’INSOUTENABLE »






Achtung Minou

La sensualité asiatique révélée, asian sensuality exposed, photo purement gratuite, à l’attention  de Lhddt







Publicités

4 Commentaires

Classé dans Uncategorized

4 réponses à “Achtung Minen !

  1. blh

    alors là, chapeau base, et je dépose ma swatika aux pieds de ces charmantes pom pom girls :)(swatika = qui est bien, qui est de bon présage )

  2. « Thai teachers 'did not understand' the controversy »http://www.dailymail.co.uk/news/article-2042097/Student-Nazi-dress-day-causes-outrage-Thailand.htmlUne polémique tout à fait inintelligible tant pour des étudiants thaïlandais que pour leurs professeurs, qu’ils soient bouddhistes voire catholiques, d'une école catholique de Chiang Maï… Plutôt que de s’offusquer, il serait bien plus judicieux de s'élever contre cette tendance à vouloir imposer aux cultures du monde entier un décryptage symbolique conforme à une pensée unique, à ce qu’un Occident soumis à la subversion sioniste et au chantage compassionnel de la Shoah considère comme le politiquement correct… Le svastika est un symbole important partout présent en Asie, autant chez les hindouistes que les bouddhistes… ou dans le jaïnisme. Son origine remonte à la nuit des temps… Les Thaïlandais aiment à s'amuser… ils ont le sens de la fête… un goût prononcé pour la dérision, qui n’exclut jamais l’autodérision… Par ce défilé, ils ont simplement voulu parodier, se moquer un peu de ces Occidentaux qui ont osé leur emprunter et détourner de son sens profond un de leur symbole les plus sacrés… Le vrai problème est bien là : cet emprunt par l’Occident d’un de leurs symboles… et à présent sa diabolisation honteuse, tout au moins incompréhensible pour qui vit en Asie. N’inversons pas les turpitudes !

  3. j'adore le "non-politiquement correct".ces photos me réjouissent….ce petit côté pervers…, passons..je vois que tu (re)gardes bien le monde !bizous

  4. Bravo les filles ! Avec votre parade vous avez voulu vous amuser et amuser les vôtres… Une belle fête, mais c’était sans compter sur l’incompréhension imbécile de certains étrangers se croyant autorisés à vous donner des leçons, à vous, mais aussi à vos professeurs, à l’enseignement donné dans votre pays… Certains de ces étrangers osant parler de scandale… Certains osant dénoncer « l’indigence d’une culture historique », « la faiblesse de l’éducation dispensée à la jeunesse »… À ces gens-là qui prétendent vous donner des leçons demandez-leur donc : « Quelle place est réservée à la Thaïlande, à son histoire, à sa culture… plus simplement à sa géographie dans vos programmes scolaires ? » Leur embarras à vous répondre suffira à vous convaincre que ces gens-là n’ont aucune crédibilité… La Royauté et Louis XIV ont eux-mêmes été évacués des programmes scolaires en France… Alors le Siam… Dans des relations interculturelles – et les programmes scolaires génèrent de telles relations – un principe doit dominer : la réciprocité !La réalité est que ces donneurs de leçons n’obéissent qu’aux principes qui ont nourri la Révolution française, des principes universalistes, impérialistes autant que destructeurs… Leur ambition : engendrer un supra-pouvoir universel… un Gouvernement mondial ayant définitivement détruit les Nations et leurs cultures… C’est l’idéal franc-maçon… Les gens qui s’insurgent contre votre petite fête au nord de la Thaïlande, à Chiang Maï, ne sont pas des éducateurs, des gens moralement et intellectuellement honnêtes, ce sont des propagandistes. Propagandistes d’une culture universelle destructrice de toutes les identités…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s