François-le-Sauveur

Que les Smalas du Crif au Mrap, en passant par les Lgbt  et le GO se réjouïssent, en 2012, la France ne sombrera plus  dans la misère, il n’y aura tout simplement plus de France. Seuls la Haute-Finance, les Fils de la Veuve, le Parlement européen, les Assos Anti-France, et les Immigrés feront la loi. En avant première, voici le vainqueur potentiel des élections 2012… (Plus il maigrit,  régime Cohen ou Dunkan (?), plus, on ne voit que son pif !… ) François 3 signera au cours de son quinquennat  la fin définitive de  la France.
La Fin : François 3, après François 2 et François 1er !
Publicités

9 Commentaires

Classé dans Uncategorized

9 réponses à “François-le-Sauveur

  1. Le Gall, buna dimineata ! Te imbratisez, Odorica

  2. http://www.wendy-leblog.com/2011/10/le-regime-bouillie-du-nwo.htmlnon, non, non à la social-démocratie !!je suis hors de moi. les zélites ont choisi ce…ce…cet être !(cet-raitre)!assez !

  3. choisi …peut être pour perdre face a starko ? . ou bien pour nous offrir 5 ans de vacance (dans la merde) pour mieux repartire "en enfer" 5 ans plus tard avec jf.Copé ! va savoir ? . appc

  4. Rassurez vous ce sera le sarko qui finira le travail de salopard commencé depuis bien longtemps. Pour moi depuis 1789 mais je ne fais pas l'unanimité.Je prends les paris !

  5. @appc, les Juifs ne lacheront plus la présidence.Copevitchi attend son tour.

  6. Aîe!,aïe!,la tronche, ma mère! Un corniaud qui se fend d'un sourire béat de l'imbécile satisfait.Après Mister Bean hispanique,le Camé-rond of London, v'là le crétin irrécupérable du Limousin. Les 3 Stooges en orbite"la France ne sombrera plus dans la misère,il n'y aura tout simplement plus de France.Seuls la haute finance, les Fils de la Veuve,le parlement européen,les Assos Anti-France,les Immigrés feront la loi". Sans oublier les Minorités visibles et agissantes des Tribus suprématistes racistes et les Lgbt.

  7. Blog(fermaton.over-blog.com)Mathématiques de la conscience humaine.No-20, THÉORÈME PORZIUNCOLA.-Le Nouveau Père de l'Europe.

  8. Maintenant que le démantèlement économique est acquis, il y a des "avancées" sociales à imposer : le mariage gay, l'adoption par ces couples nouvellement formés, légalisation du cannabis, vote des étrangers, etcEt ça , c'est la prérogative de la gôche. Donc Hollande ça sera.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s