La Ménarde Apprivoisée

La  ménardesque moue  de batracien  !
Robert Ménard, né à Oran (sic, le nombre effroyable d’hommes médiatiques et de politiciens nés là-bas, que n’y sont-ils pas restés , maudite loi Crémieux !), voix aigrelette qui fait penser à celle  de Delanoë, oeil cerné à la Philippe Séguin, physique de gringalet, tête de fouine et tête à claques à la Fogiel, version vieille et non collagénée, hétérosexuel aux airs de tantouze ! Regardez-le sur la vidéo de Polémia :  entre son anti-révisionnisme primaire,  et ses autres reptations,  remuant du cul idéologique telle  une  gonzesse aguicheuse  et quelque peu gênée aux entournures ! Il écrit « Vive  Le Pen », et  jure de ne pas voter Le Pen. II se déclare contre la loi Gayssot mais combat le révisionnisme. Il traite Le Gallou, son voisin d’estrade, de gars d’extrême-droite pour bien le ficher et signifier que lui n’en est pas, et d’insister, « ah, non, je ne veux pas finir à Radio-Courtoisie et  n’avoir que cette audience-là », et d’admettre quand même, malgré sa couardise, prêt à chier dans son froc, « qu’il est des sujets qu’il n’abordera pas », etc. Et Le Gallou, d’un geste ridicule de la main, de calmer sa meute ardente, pour que les gros mots comme « lobby juif » ou « lobby maçon » ne transparaissent pas.  Pathétique ! La Ménarde : un prince de l’ego qui ne doit pas avoir fière allure dans la réalité, et qui louvoie dans les cocktails. La Ménarde ne croit pas à la conspiration, c’te poltrone, on saisit mieux le pourquoi de son raisonnement, après avoir  cerné ses origines. Voilà à quoi ce rat sert : à nier l’évidence, à détourner l’attention du point  crucial  !  Se méfier des forts en gueule, et des prétendus journalistes critiques du système, est impératif !
Pourquoi donc Polémia, avec une naïveté de pucelle, invite-t-il une de  ces  putes du système, un Zemmour bis,  qui joue  à la   révoltée servant ainsi de soupape quand la marmite, elle,  est au bord de l’implosion  ? Pan dans la gueule, oui cet auditeur de Sud-Radio avait raison : Dsk s’en sort toujours avec ses … nous appèlerons cela … ses  heureuses « accointances » …
Publicités

8 Commentaires

Classé dans Uncategorized

8 réponses à “La Ménarde Apprivoisée

  1. Jean-Pierre Elkabach est aussi d’Oran… Il a été au Lycéee Lamoricière en même temps qu’Abdelaziz Bouteflika… Ils se tutoient encore, souvent même en public. Bazar-Henri Lévy est (était !) de Béni Saf, à l’ouest d’Oran… Par contre Bertrand Delanoë est de Tunis, c’est loin…Je connais aussi des blogueurs ici référencés originaires d’Oran…

  2. @quand je dis Oran, je veux dire Afrique du Nord. Question : que veux-tu dire par bloggleurs d'Oran référencés, y aurait-il des taupes ?

  3. Il ne dit pas QUE des conneries, mais il en dit beaucoup.. ça godille selon opportunité en somme.http://lhddt.wordpress.com/2010/06/23/r-menard-se-rachete-avec-la-racaille/

  4. c'est ce mélange qui en fait une bonne taupe ! il est commandité par le lobby pour faire croire à une liberté d'expression, et quelle pute, surtout !

  5. Et ça marche, il est cité par les bobos comme par les Alain Soral et autres réinformeurs !

  6. ah , Merci Monsieur le Gall ! , enfin on se sens moins seul après avoir lu ton texte , dont je partage avec toi l'avis du début a la fin ! . j'irai même jusqu'à dire que Soral ferai bien de s'en inspiré ( et tu c'est que j'aime pourtant beaucoup Soral , qui à par contre quand même déclarent que l'émission zemmour et naulleau était une grosse merde ! ( c'était certes plus facile tant ça crève les yeux , mais c'est déjà bien ! ).Salutations Gall ,appc

  7. Bein …c'est dans la logique de l' idiotie et de la crapulerie : vu qu'ils se sont aperçu que le Net était plein de ré – informateurs , il leur faut bien faire, maintenant de la contre – information de la ré – information …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s