Nouvelles de France de Sion

Le visage de Jésus badigeonné de matières fécales   est de l’ Art. Qu’on soit révolté par la condition humaine,  c’est le propos de la pièce, certes, mais la dureté de cette condition est surtout matière,  prétexte,  et occasion supplémentaires de conchier la chrétienté. Face aux manifs catholiques réactives, Delanoë, de rage,  voit rose ! Ah, s’il s’était agit, sur la scène du Théâtre de la Ville, de la gueule de Moïse, ou de celle de son  copain à large chapeau ! Rien ne t’empêche, cependant, cher Bertrand, d’aller te faire cuire un oeuf, ou de te faire sauter la rondelle à Marrakech ou à Haïfa ! Les portes de l’Orient te sont grand ouvertes.

http://blogdemariepauledarchicourt.hautetfort.com/archive/2011/10/31/cathophobie-une-arme-contre-notre-identite-europeenne.html

Saint-Jack, pédophile ?

Advertisements

6 Commentaires

Classé dans Uncategorized

6 réponses à “Nouvelles de France de Sion

  1. La Brebi partageuse excusera cette miction au sens propre ..http://lhddt.wordpress.com/2011/11/03/bienvenue-au-clubà charge e renvanche.

  2. C'est la croix de la Brebis Legalleuse et de LHDDT que de réveiller les joueurs de fou de balle aveugles à la façon dont ils sont mangés !

  3. quand on est diriger par des Satanistes faut pas s'étonner d'être témoin de leurs réjouissances .( que la merde les étouffes ! ).Salutationsappc

  4. Pourquoi un point d'interrogation ?Salutations 😉

  5. @le point d'interrogation est pour faire semblant !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s