Bouffons les tout crus !

2 Commentaires

Classé dans Uncategorized

2 réponses à “Bouffons les tout crus !

  1. 1) Blogspot, c'est vraiment de la crotte de bique.. ça fait 20 minutes que je t'écris mes pensées profondes et Pan – sous un pretexte fallacieux, mon post est effacé avant son envoi. Je retapotte – mais pas fol.. sous WordPress LHDDT 2) je tente un copier coller.. impossible.www.lhddt.wordpress.com/2011/11/12/ajouter-un-nouvel-articleremarque, c'est peut-être mon système qui déconne.. j'use et abuse de CometBird qui semble faire pb depuis qq temps.

  2. Le Gall, o seara frumoasa, te imbratisez, Odorica

Laisser un commentaire

