La Brebis Yogi

                                                                     Une clef 
                 
                                        
   Une seconde Clef  
KUNDALINI – (Sanskrit kund, « to burn »; kunda, « to coil or to spiral ») a concentrated field of intelligent, cosmic invisible energy absolutely vital to life; beginning in the base of the spine when a man or woman begins to evolve as wisdom is earned. Kundalini has been described as liquid fire and liquid light. The ultimate outcome of kundalini is the union of Will (sakti- kundalini), Knowledge {prana-kundalini) and Action (para- kundalini)
                                                                          

Toute personne chez qui  la  Kundalini s’est éveillée jouïrait  d’un sceau de protection,  et ceux qui l’attaquent, même psychiquement, en subiraient les conséquences, une volée de bois vert et parfois même de buisson ardent. Ce phénomène qui me sera advenu à l’âge de 21 ans, m’aura empêché d’avoir une vie « personnelle », car  il arrive que Kundalini  prenne des allures terrifiantes pour soi et pour autrui qui, face à la personne « touchée »  pressent une anomalie.    Des phénomènes corporels et extra-corporels à l’appui, autrement dit paranormaux,   accompagnent parfois le phénomène. L’essence même de ce blog puise son sens dans ce message à caractère spirituel qu’il me semble utile de transmettre. Cependant, il  n’est pas le support sur lequel des révélations approfondies à ce sujet seront faites. Je ne fais qu’esquisser  ici quelques contours, et délivrer quelques clefs après avoir mis 15 ans à comprendre l’étrangeté du phénomène qui m’atteignait, et qui bouleverse les plans, et rend les nerfs et la sensibilité à vif, certains, hélas, en ont fait les frais. Quel le lien avec ce blog ? Il en est un : il me semble évident que les élites de cette civilisation qui écrase les âmes et les écorche comme des lapins,   ont  pour mission de bloquer chez les individus l’éveil crucial de Kundalini, ou tout du moins la réelle évolution, afin qu’ils soient manipulables. Les puissants ne veulent pas de cet éveil, ils rêvent d’hommes écrasés dont la liberté serait de jouïr immédiatement et sans entraves, ce qui constitue une fausse liberté. Imaginez un monde sans de fausses idoles ! Le veau d´or hypnotise. Qui a des yeux voient et qui a des oreilles entendent.
                       http://biologyofkundalini.com/article.php?story=Supra-sex
L’oeil gauche de La  doulce Brebis hâlée à l’âge de l’Innocence, juste avant qu’elle ne cueille aux fruits de l’Arbre de la Connaissance…  Kun-da-li-ni ! Nul besoin de loge, le seul Maitre Spirituel est la Vie, et rien d’autre !
Dans une usine désaffectée de Moelan-Sur-Mer
 Stupéfiante synchronicité : voici ce que je découvre… Je ne peux parler ici ouvertement  du déclencheur de Kundalini, qui, néanmoins, a quelques liens avec cet article de la géniale Dana Goldstein.
Advertisements

8 Commentaires

Classé dans Uncategorized

8 réponses à “La Brebis Yogi

  1. Le Gall, este foarte interesant si neobisnuit pentru mine acest articol. Felicitari ! O seara frumoasa, te imbratisez:) Odorica

  2. Elle est chouette la photo en gros-plan de la moitié gauche de ton visage. A quand la partie droite ? L'autre jour j'ai retrouvé sur FB un ami perdu de vue depuis près de 20 ans. Mais le fait qu'il ait mis en photo de profil la silhouette aux chakras que je trouve très laide et malsaine, m'a dissuadée de le recontacter !

  3. Merci Odorica, Merci ND, merci Argoat… la partie droite a vieilli !

  4. T'as de la chance de ne vieillir que d'un seul coté ! Je suis dans un bar à Perros, n'étant venue que trois jours l'été dernier. Kenavo

  5. bonsoir a tous merci la brebis de m'avoir fait connaître richard sauder , dans son interview il y a beaucoup de choses aux quelles je pense depuis longtemp , comme part exemple l'eau qui sort de notre robinet bonne pour le lavage mais la boire méfiance ? (trop facile il faut y pensé ) la nourriture aussi ? manger bio de préférence et boire de l'eau en bouteille , mais pas n'importe laquelle ? prenez le temps de le lire et médité ! zig

  6. ia pas que moua qui fait des faute .."géniale Dana Goldstein." La Brebis s'enjuiuve je vois !

  7. Le chandelier à sept branches correspond pour celle du milieu à la colonne vertébrale… les six autres étant des ailes qui se replient symétriquement formant des paires, comme une clé de lecture biblique… La conscience passe par là, comme par la reliure d'un livre…. Comprenne qui pourra.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s