Sosotte !

Par essence, et par nature, une Brebis est bête, mais bébête à bouffer du foin  ! La première fois qu’elle a entendu et vu cette vidéo, ni la deuxième fois d’ailleurs, elle n’avait rien vu, elle avait juste entendu, une mélodie fort entrainante qui la fit danser et se dresser sur ses sabots. Ce n’est que la troisième fois, qu’elle remarqua, enfin, ce n’était pas  pas trop tôt : la Pyramide, la Magie, les Piliers, le Cercle, les Escaliers, L’Initié isolé sur sa Pierre, l’Homme à l’envers, L’Elu, Objet de sa propre expérience, Le Prana, le Chapeau rabinnique … Tout le tintouin habituel ! On imagine que les discours maçonniques ne frappent que les vidéos à grand budget, mais les stars locales transbahutent aussi le même discours, dont elles sont les porteuses parfois inconscientes. Le texte de la chanson n’a que peu de rapport avec le décor, mais c’est là que les « faiseurs » interviennent. Sosotte de Brebis !

Vous bêliez, Brebis ? Eh bien, dansez maintenant !

Publicités

18 Commentaires

Classé dans Uncategorized

18 réponses à “Sosotte !

  1. ce genre d'image il y en a bien d'autres qui nous échappent . ses images sont destiné a notre inconscient , elle détermine une action ou une acceptation en temps voulu ? IL Y A AUSSI LES IMAGES FURTIVES , L'OEIL NE LES VOIS PAS MAIS L'INCONSCIENT LES CAPTES . quand vous regarder la tv , si il y a une coupure de l'image d'une fraction de seconde sans changement de plan , l'image est rentré dans votre inconscient . pour ce cas c'est au moment des campagnes électorales qu'ils l'utilise le plus souvent , et c'est souvent la tronche du candidat choisi pour gouverné qui apparais furtivement . bien d'autres systèmes sont mis en oeuvre pour manipuler les électeurs c'est pour cela que je ne vais pas voté , sa sert a rien ! le vote est une grosse farce ! un leurre , un miroir pour les alouettes moutonneuses ! zig

  2. Qui contrôle les radios pour décrypter si il y des messages pour faire bien voter

  3. Ce clip est insupportable !Il serait nécessaire de montrer le décryptage que l'on peut faire. Il y a très longtemps 45 ans, la revue 50 millions de consommateurs avait en 4eme de couverture une affiche qu'ils démontaient point par point en disant : l'aviez vous vu ainsi.Je les remercie de m'avoir appris à tout démonter. Mais c'est plus facile sur une affiche que dans un clip.

  4. oui la c'est gros ! mais la plus part des gens ne le vois pas , il font pas le rapprochement pour beaucoup : (tient une pyramide c'est surement le nil en egypt) ils écoute la musique de merde qui vaut pas un clou , certain ne connaisse même pas la signification . moi je suis parmi le petit peuple normal de France et je peu dire que sa ne vole pas haut au point de vu intelligence ? instruit plus que moi certes mes con .

  5. c'est vrais il pue ce clip plus nase que ça tu meurt ! il est total sordide !

  6. j'avais moi aussi étais totalement emballer par cette délicieuse ritournelle , mélodie + voix ( le texte lui , plutôt faible , mais on retient bien " la tête a l'envers " pour inversion des valeurs ? simple question ). quand au clip , je n'avais rien remarquer , je dois dire que je les regardes pas vraiment , sa ne m'intéresse plus , trop superficiel ! . quelle est la part d'implication du chanteur dans le clip ? …idiot utile ou pas ? . enfin il me semble qu'on est assez loin du satanisme des clips dégénérés de lady gaga ( se qui n'excuse rien , mais permet peut être de relativiser un peu ? ). Salutations Brebis , douzi

  7. ( hors sujet )salut le Gall , voici un texte que m'envoie un pote , suffisamment terrifiant pour que je décide d'essayer de le diffuser a mon tour : – Une conférence pour débattre des moyens de légaliser la pédophilie !« [ Le 17 août] à Baltimore s’ouvre une conférence, avec la participation de chercheurs venant de différents milieu universitaires Etats Uniens, qui se propose de débattre des moyens pouvant amener la légalisation de la pédophilie.Ces savants vont réfléchir sur les moyens de convaincre l’Association Américaine de Psychologie de la nécessité de retirer la pédophilie de la liste des troubles psychiques, tout comme cela fut fait pour l’homosexualité . L’organisateur de la conférence est un groupe de militants pédophiles de l’institution B4U-ACT. Elle regroupe des psychiatres qui contestent le fait que les penchants sexuels d’adultes pour des enfants relèvent d’un trouble psychique devant etre soigné. Participent à cette conférence un certain nombre de représentants du monde universitaire, notamment d’Harvard et de la Johns Hopkins University ainsi que d’écoles supérieures de Louisville et de l’Illinois. …Le B4U-ACT classe la pédophilie comme une simple orientation sexuelle autre et condamne « la stigmatisation » dont elle est l’objet. « Nul ne décide de ses penchants sexuels pour les enfants. La cause en est inconnue. En réalité nul ne connaît non plus les causes des penchants sexuels pour les adultes » – assurent les militants de la légalisation de la pédophilie C’est le même argument que celui employé par les homosexualistes, NDMJ. » .salutations ,douzi

  8. Douzi, ça alors ! je pensais justement faire un article stipulant que l'agenda du NOM correspond à celui des Lgbt et réciproquement, et que la Pédophilie serait le stade suivant.

  9. Brebis …y a plus besoin de symboles …la boucle est bouclée ….l' Hydre a, désormais , fourré ses tentacules partout …

  10. Une angoisse tout à coup, j'espère que l'on ne montre pas ce clip dans les maternelles, ou les centres où l'on reçoit des enfants ! Car plus on le regarde, plus on l'écoute, plus on se sent mal à l'aise, je crois que des pédophiles pourraient en tirer profit. La musicalité est la même que celle de beaucoup de dessins animés. C'est un peu le serpent KAA dans le film le livre de la jungle.

  11. @au contraire, Chris, ils se dévoilent mais ont le besoin constant de modeler les esprits par la symbolique FM.

  12. oui la brebis lucide , une symbolique pour préparé le peuple a l'acceptation du nouvel ordre mondial , enfin qu'ils pensent, mais c'est peut être pas gagner pour eux . il faut l'espérer zig

  13. Toute l'existence est composée de symbole qui se manifestent tout autour de nous… la plupart des gens ne déchiffrent plus rien, ils ruminent… aveuglé.L'existence (d.ieu) nous parle à travers cette symbolique, squelette temporaire de l'esprit. les clips ne sont pas touchés (oeuvres d'art) par les lois contre le subliminale… Certains contiennent des fusions d'image, je parle de ces séquences qui échappent à notre conscience et pourtant vu… Ce sont des programmes qui seront déclenchés plus tard, avec des interrupteurs (mots clés- images clés).

  14. esprit-i-monde tu l'écrit beaucoup mieux que moi . exactement c'est comme cela que sa ce passe , mais la plupart des gens ne sont que des organes réceptrices , pourquoi sont ils ainsi ? moi sa me désole ! une aussi grande lacune , le créateur a raté quelque chose dans le chapelet d'adn de certain ?zig

  15. Bonsoir zig,Le progrès tel que l'on nous le présente, nous fait lâcher la main de D.ieu… cependant toujours si présente ou l'on dépose son pied trop chaussé.Accepte le sort qui t'est réservé… tu es élu tant que tu regardes coeur léger dans le ciel merveilleusement insondable de "TOUT" les possibles.

  16. Quelque soit la difficulté de la vie… Nous devons apprendre ici bas à nous défaire de l'inutile (lire l’Ecclésiaste), quitter cette attraction carcérale de lupanar pour accéder à d'autres vies. Mais, cela passe par l'acceptation de la maladie terrestre, ainsi que la sentence… L'alchimie était un des moyens parmi d'autres pour y accéder. la pierre philosophale, c'est l'esprit-monde à qui nous appartenons sans jamais être orphelin de notre père.

  17. Tous les fm ne sont pas des imbéciles certes, mais je combat depuis des années, ceux qui veulent s'approprier, au nom de quel veau, la symbolique destinée à chacun de nous chaque jour que D.ieu nous fait vivre.L'éveil n'est pas si loin de l'humble.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s