L’Euro à la Bouche

         http://autumnson-nwo.blogspot.com/2011/12/nigel-farage_10.html

Ce petit bonhomme bancal, nerveux, assez stupide, élocuteur médiocre, envoyé de Tel-Aviv, aux gestes obscurs, minable ténor du barreau, complexé de sa taille,  imbu de sa personne, n’est haï qu’à l’aune de la haine viscérale qu’il porte  et voue à la France et aux français. Lui-même, à cet égard, n’est rien , rien qu’un vassal des Rothschild. Au sujet de Hollande, français, ne vous faites pas d’illusion,  aussi piètre orateur, aussi laid, aussi carpette de la haute-finance, aussi fat, aussi ridicule, il est du même acabit ! Si les cons antiracistes de la CGT sont aux premières loges (sic) pour réclamer 50 euros d’augmentation mensuelle, étaient-ils en rangs serrés dans les rues pour hurler contre les guerres sionistes en Afghanistan, Palestine, Lybie etc. agencés en partie par ce sinistre clown ? Faut-il préciser que Merkel le vaut bien, (voir largesses de l’Allemagne vis-à-vis d’Israël) et que le peuple allemand, est lui aussi dans la même panade culpabilisante que nous ? Voici où nous mène cette bande de merdeux :

Une fois de plus, un économiste le confirme : Marine a raison !
Publicités

5 Commentaires

Classé dans Uncategorized

5 réponses à “L’Euro à la Bouche

  1. Le Gall, acesta este Pinochio al vostru, ca noi il avem pe al nostru Basescu 🙂 Noapte buna, somn usor. Te imbratisez, Odorica:)

  2. j'ai pas trop bien compris car la traduction laisse a désiré ou moi je suis nul ? mais une chose est sur que ce mariage mersarko sa cache de la merde , ou ils sauve soi disant la monnais euro ? ou sont il manipulé pour qu'elle coule ? ou bien la merkel fait le jeux de sarko et elle va revenir au deutsch mark en traîtresse ? tout cela sans très mauvais zig

  3. Je m' étonne que tu sois si gentil avec lui …normalement , on devrait voir du sang partout sur les murs de ton blog …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s