Papillonacés

*Simone Veil, le Jour d’Après
« Marine Le Pen «veut couper des têtes.» Sa dernière flèche était destinée à la candidate du Front National, qui tient ce dimanche un meeting à Metz. Dans le Journal du Dimanche, Marine le Pen dit souhaiter une «nouvelle nuit du 4 Août». «Elle veut couper des têtes ? Cela ne m’étonne pas d’elle», a lancé Valérie Pécresse. » Le Parisien.
La blondinette fadasse  de Pécresse s’étonne ?  Nous aussi, mais à l’envers ! Ne sont-ils   pas des dizaines de milliers qui mériteraient d’avoir la tête tranchée pour maltraitance de  la France et des français ?

La Brebis, ultime manière de faire sauter les écrous du pouvoir, propose que des tueries gigantesques soient organisées dès  que faire se peut, à savoir quand la crise économique battra son plein  :

– Repentance, Reconversion  ou Mise à mort des 160 000 francs-maçons de base, ces blattes et traitres de la Nation. Décapitation + démembrements, qu’on en fasse des femmes et des hommes-troncs exposés ensuite en place publique pour l’exemple. GO/GLF/Droit Humain,B’nai Brith etc. hors de France !

– Repentance ou Expulsion immédiate  des sionistes du sol français, qu’ils soient juifs ou « chrétiens ». Le sionisme, idéologie étrangère et nocive, n’a pas sa place en France. Le Crif déclaré persona non grata.

-Pas de repentance possible pour ceux-là  : Mise à mort avec  torture de tous les dirigeants  et hommes médiatiques qui, depuis la victoire US de 1945, ont trahi la France et de ceux qui ont promu avortements et substitution de populations : Chirac, Veil, D’Estaing, Attali, Sarközy, Attali, Halimi, Bhl…et pions de Goldman Sachs  en tête de cortège. Ces derniers seront  épluchés, jusqu’à ce qu’ils ressemblent à des PAPILLONS*, et cloués par la suite sur la place publique. Les vieux métiers de Dentellières et de Maroquiniers seront appelés à la rescousse.

http://www.chine-chinois.com/blog-chine/culture-chinoise/les-dix-tortures-sauvages-sous-la-dynastie-qing/

-Expulsion immédiate des clandestins et des binationaux.

-Respect de la vie animale : Cacher et Hallal strictement interdits.

-Extinction de la laïcité : catholicisme et druidisme, religions d’état. Tolérance exceptionnelle pour les quelques centaines de milliers restants appartenant  aux autres religions.

– Charia à la mode chrétienne et celtique ? Oui !

Fantasmes…Fantasmes…?  Sauf si  la guerre civile éclate : force serait alors de passer à l’action ! Très chères élites, nous vous conseillerions vivement en ce cas, de fuir la France, car si le Peuple se réveillait, il  vous ferait la peau, et vous saignerait à blanc ! Hélas, il dort, il dort ! La sauvage Brebis, qu’aucune main tendre ne vient apaiser,  n’aura réussi sa vie que si elle en zigouille au moins 50.

*BHL,  Le Jour Même
Publicités

10 Commentaires

Classé dans Uncategorized

10 réponses à “Papillonacés

  1. Il y a aussi la pendaison de masse aux arbres des champs élysées. mais y aura t-il assez de branches solides pour tout ce petit monde.Dans bien des villages il y a encore des arbres dit de la liberté eux ont de grosses branches elles mériteraient d'être occupées.

  2. Pour fuir aujourd'hui il y a mieux que le train pour Bordeaux il y a les hélicos. Dans les films cata c'est toujours ainsi qu'ils se "tirent"Pour parler de choses pas plus drôle les magasins sont loin de faire le plein. Vous allez en trouver du foie gras et autres nourriture pour pas cher après les fêtes.

  3. Et les athées ????…ceux qui n' ont pas de religion du tout ….on les épluche aussi ????

  4. @chris, tu es chrétienne d'origine, je ne parle pas de foi !

  5. Le Gall, acest tratament trebuie facut si in Romania !!!! O seara frumoasa, somn usor si o imbratisare, Odorica:)

  6. Dom

    Ca m'étonnerais qu'on trouve un papillon en épluchant BHL, un cafard par contre…

  7. @bien vu, Dom, mais nous restons dans la licence poétique ! les blattes, j'en parle demain.

  8. Le Gall, ai citit ce am preluat de la frontpress ca Frontul National din Franta curteaza alegatorii evrei ??? O dimineata vesela. Te imbratisez, Odorica 🙂

  9. quelle fraîcheur cette Brebis ! .cet esprit lucide et bagarreur me met toujours en joie . et quel beau programme ( pour 2012 peut être ? on peu rêver ). merci Gall pour toute cette énergie vivifiante et radicale …y a que ça qui nous sauvera !. Sincères Salutations ,12i

  10. Excellent programme la brebis !préparons "le jour de la corde" dixit "les carnets de Turner". La secte au pouvoir a interdit ce livre en France, raison de plus pour le lire, ici :http://www.natvan.com/french-turner/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s