Femelles maudites

Immonde et salope Fourest ! Que Marine écrase ce serpent femelle à  tête de fouine.  Quel exploit la mal Fourest parvient-elle à accomplir : être à la fois Anti-Le Pen, et Anti-Islam : elle est frapadingue ! Mais c’est une cinglée  à qui l’on ouvre et offre tous les plateaux-télé ! La Brebis lui conseillerait vivement une bonne sodomie et un bon enfilage à cette garçonne coincée de la moule, histoire qu’elle file un peu droit ! Caroline étant aussi laide d’âme, son image est bannie de notre site ! Même Riposte Laïque la honnit, c’est dire !

                                                      http://www.mecanopolis.org/?p=11901

                   http://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-JT-de-Nauseabonde-TV-6983.html

Autre succube : un bidule nommé Lea Salame, une journaliste  d’une laideur confondante,  ressasse les mêmes questions. Comment Alliot, juif comme elle, ne lui fout-il pas son poing dans la tronche à cette « dentue », à la voix aigre, à cette atrophiée du bulbe ?  Ces journalistes de la diaspora n’ont que ces mots à la bouche  :  blablablas autour du  « détail »…

                                     http://www.nationspresse.info/?p=154087

Des connes athées à la  Fourest and co, n’ont pas  idée que la télévision, en soi,  hypnostisante en son essence, est un acte de magie. Elle ignore aussi  que l’avortement s’apparente à de la magie noire. Une pareille Fourest est la pestilence et  l’horreur maçonniques incarnées : une Lilith sous couvert de féminisme. La pauvre Salamé, quant à elle,  souffre de n’avoir jamais été belle. Attention : dans votre entourage, les femmes sont souvent les plus dangereuses, alors, imaginez,  quand elles ont le pouvoir, et qu’elles disposent du substrat de la magie hébraïque, bien plus répandue et puissante que le Vaudou.  

http://magiedelenvotement.blogspot.com/2010/10/evocation-lilith-en-magie-sexuelle.html

Publicités

4 Commentaires

Classé dans Uncategorized

4 réponses à “Femelles maudites

  1. Le Gall, nopte buna, somn usor, te imbratisez, Odorica:)

  2. Oui vraiment à vomir, la très moche Fourest.D"ailleurs Nauséabond TV l'a compris:http://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-JT-de-Nauseabonde-TV-6983.html

  3. Je suis allé voir l'image de la créature donttu nous parles plus haut, Salame… tu nous as sorti le cabinet d'horreur?!!J'ajouterais une autre, histoire de nous fairevraiment des frayeurs, Elisabeth Levi, pour savoix!

  4. je m'étais fait avoir à ses tout débuts de gloire médiatique ( elle parle bien , la Caroline ). depuis je la voie comme un des modèle de l'intelligence gâcher . j°attends toujours de voir une de ces personne dans un élan de lucidité divine , venir nous expliquer qu'ils reconnaissent qu'ils se sont tromper ( mais sans les excuses et la pleurniche ) simplement " je me suis fait baiser et je vous est baiser ! maintenant j'arrête et je commence une vie normale " . – je c'est , j'ai des élans d'optimisme qui peuvent sembler assez déraisonnables ( dans cette époque qui n'a plus de face ). 12i

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s