S


Le Bas-du-Cul du  ghetto de Hongrie, le Bancal du siège présidentiel   tente de nous rafler notre Pucelle de France. Curieux, d´ordinaire, ce pauvre diable complexé ne s´intéresse qu´aux putes cosmopolites à la Carla qui fourrent leur chatte un peu partout, pourvu qu´elle leur fasse grimper les étages … Son petit triangle qui a  un petit quelque chose de maconnique lui a ouvert, ne l´oublions pas,  les portes de l´Élysée … Derrière les paillettes et le Fouquet´s, ce sont là des heures bien sombres qui planent sur la France, que nous vivons…

Publicités

2 Commentaires

Classé dans Uncategorized

2 réponses à “S

  1. le petit narcisse risque de tout perdre ! son égo va en prendre un drôle de coup "car la" foutre le camp ? pas d'avion pas d'honneur . il lui restera quand même une rente a vie que nous lui payerons évidementzig

  2. Le monde actuel ressemble à une fosse à lisier dans laquelle la France va se noyer.On nous a ressorti Jeanne d'Arc un peu partout. Mais aucun ne bougera le petit doigt pour essayer de faire quelque chose pouvant ressembler à un acte de courage.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s