Vive Tancrède

  http://penserrendlibre.wordpress.com/2012/01/19/marine-le-pen-reagit-a-montbeliard-devant-lusine-psa/

Merci à Tancrède, un des rares à ne pas tomber dans le piège, et qui dans son article soutient Marine Le Pen, seule femme et  seule goye qui tient tête à ces journalistes, toutes plus putes   les unes que les autres qui, de la hideuse Lea Salomé à la vicieuse  Lapix, se   frottent, d’excitation et de joie, la moule jusqu’au sang, contre le  mur des Lamentations. Refusons que ce pays maudit d’Israël  nous divise. Par ailleurs, pouequoi donc que  des sites  que j’ apprécie par ailleurs, comme Anne Kling ou Propagandes, baîllonnent-ils des paroles  et quelques bêlements qui ne vont pas  tout à fait dans leur sens. On  souhaite à ceux-là de trouver un Jérôme Bourbon, en plus sexy et charismatique, pour attirer à lui, les masses, et un Bouffon ou un Maître à penser, de plus grande classe que Dieudonné, mais  de nombreuses gens de droite nationale préfèrent, semble-t-il, les marges, au risques du vrai pouvoir… L’attitude d’un  Soral vis-à-vis de MLP est absolument digne. Anne s’étonne des réactions face à un livre qui n’est pas encore sorti, mais, très chère Anne, la couverture de « Pour en arriver là », cette bougie tricolore coulée, en elle-même, est sûrement aussi parlante que le contenu. On te préfère là, quoique, l’on a compris cependant l’allusion et  le sens de ta réflexion finale sur le  Crif, et la  « contre-nature », avec le FN, l’on suppose :

http://www.propagandes.info/product_info.php/crif-et-licra-presque-un-sicle-de-malfaisance-anne-kling-vido-p-1333

Publicités

6 Commentaires

Classé dans Uncategorized

6 réponses à “Vive Tancrède

  1. La pauvre Lapix qui a du en pomper des km de DSK avant de devenir une future Anne Schwartz (dite "Sinclair" [de "sainte" + "claire"])L'information, même sioniste, c'est un "sacerdoce" !

  2. Au contraire, je pense qu'elle n'a rien dû devoir pomper du tout ! ce n'est pas une goye !

  3. Je m'y attendais !L'exception "française" en somme ..

  4. Le Gall, si eu sprijin pe Marine Le Pen ! Sunt alaturi de dansa.O dimineata frumoasa, Odorica

  5. merci pour la vidéo Gall , cette dame nous offre 30mn indispensable ! . salutations ,12i

  6. Salut!Voter Marine est bien sûr un devoir mais certaines compromissions sont suspectes. Est ce une stratégie? Cherche-t-elle à berner les élites? Ca parait difficile. Si elle arrive au pouvoir, ce sera adoubée par l'oligarchie. Autrement, la réaction de vrai pouvoirs sera terrible: annulation des élections, lois d'exceptions, etcCe qui, en cas de réaction du peuple, peut précipter la France dans le chaos. Mais les français sont-ils prêts pour la révolution et les sacrifices qui vont avec? J'en doute.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s