Le 11/9 ou Rions un peu :

Taddeï
Karmitz- Mk2 qui a interdit en France la diffusion de La Passion du Christ
Cixous et Kassovitz
 
Ci-dessus, sur ces 3 écrans, nous sommes en 2009 chez Taddeï. Ca papote sur le 11 Septembre. Vous remarquez quelque chose d’anormal ? Non, rien ? Comme vous êtes ignares ! Kassovitz, Karmitz. Sixous (AuteurE, Sosie de Barbara, amante d’Ariane Mnouchkine).  Discussion uniquement entre invités et animateur juifs, entre soi, où le juif Kassovitch (un ancien voisin personnel de palier à Paris 20 ème) se fait qualifier de « révisionniste » par le juif Karmitz. Les juifs adorent, à la barbe des goys, jouer ce jeu où ils se lancent la baballe  juste entre eux, histoire de ne pas  avoir de vrais contradicteurs. Les émissions où seuls les juifs ont le droit de parole sont pléthore sur le service public ou sur les chaines privées. On a Drûcker ! On a Arthur !  On a Foucault (qui lui s’amuse bien avec les goys au jeu de « Qui veut gagner des millions) etc. Que de la merde ! Il y en a une, d’émission,  aussi très rigolote avec la petite pute antilepeniste Ruquier et son plateau  composé de sépharades et d’achkénazes qui viennent chialer sur Israël, « ce pays cher à leur coeur ». Henri Golan, un juif patriote, parait-il,  « souligne la remarquable assimilation des juifs dans la société française ». Assimilation ? Une telle prédominence dans le monde des médias, de la finance, du porno, de la médecine, de la politique ? Nous appèlerons plutôt cela, pour notre part,  une Imprégnation, de l’esclavagisme de goys.  Complot ? Vous avez dit « Complot ? »  Il est sous vos yeux, bande d’Ânes ! Nul  besoin de reptiliens ou d’illuminati pour cela. Plus élitiste, arrogante, méprisante, communautariste, cynique que cette petite caste : impossible !
Le Mythe du Complot par des Sayanims !

Ca, c’était en 2006, avec un certain Attal qui a bien la gueule de l’emploi.  La capture d’écran en soi est un chef-d’oeuvre. Le troupeau de moutons de goyim n’est-il pas bien gardé ?  Le principe est hilarant et on ne peut plus osé. Autrement dit, Le Lobby juif en personne nous explique ouvertement qu’il n’y a pas de Lobby juif ! que ce soit derrière le 11 septembre … Ou ailleurs. Le 11/9, la Lune, la Shoah, le Sida, Le Blablabla … Circulez, il n’y a strictement rien à voir ! Être pris pour des cons est bien normal, nous sommes des cons, mais pour des doubles cons ? Aucun goy ne peut donc péter un cable en direct, et, à la face du monde, nous les étriller ceux-là ?
Un Bonus : les juifs font les cons.
Second Bonus : si Israël est si chouette, faites donc votre Alya, ça nous fera de l’air ! Vous imaginez, le bonheur : le retour de Dupont et de Dubois à la TV ? 
Le plus stupéfiant n’est pas la main-mise de cette mafia, c’est son Triomphe dans tous les nombreux domaines où elle est implantée et la razzia qu’elle y fait. Et ce sont ces mêmes juifs, ultra-racistes jusqu’à l’os, qui vont nous faire à nous des leçons de Tolérance ?
Advertisements

4 Commentaires

Classé dans Uncategorized

4 réponses à “Le 11/9 ou Rions un peu :

  1. Non, nous ne rions plus, nous les vomissons…Il nous reste Internet pour respirer, tu les dénonces bien, petite brebis, mais à part ça..tout est écrit, planifié…

  2. Tu m'etonnes la Bisbre!Ils sont tellement presents que les cretins sans cervelle ne les remarquent meme pas!Mais comme dirait l'autre, plus c'est gros, plus ca passe.Un peu comme ce degenere d'Herve Morin qui, d'apres ses dires, aurait assiste au debarquement en Normandie en 1944.Ca aussi c'est excellent!…ND

  3. salut notre Brebis , je doit prendre un coup de vieux car au final cela ne m'a pas fait rire .mais j'aime te lire ( toujours aussi inspiré ).12i

  4. 12i, moi non plus, ça ne me fait pas rire, si, glousser un peu, mais ça se coince, tant ils me dégoutent

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s