L’heure est gravissime : agissons !

   

Les 500 signatures pour Marine, elles s’en foutent ! Bien au contraire, elles souhaitent ne pas la voir se présenter ! Les élites, puisqu’il s’agit d’elles,  sont ouvertement contre le peuple. Voici le véritable visage haineux et méprisant des Fillon, Copé, Mélenchon :.,  Gloasguen,  Martine Aubry, membre du Siècle,  Dray, lobby Juif-Rolex,  et de toute l’hyperclasse Bilderberg, version  Rose Barbelée ! Appelez donc la mairie de la grosse pute lilloise, et n’hésitez pas à la traiter de tous les noms d’oiseaux* ! Et n’oubliez pas :  le Crif et  le GO sont derrière !

            http://www.nationspresse.info/?p=159168

Si Marine Le Pen n’obtient pas ses 500 signatures, nous devons  urgemment nous organiser et lancer un  appel à la guerre sainte et civile contre les élites Juives, Sionistes et Maçonniques !  Egorger, brûler  éventrer, saccager, décapiter, massacrer ne seront plus des allégories, mais seront les seules et ultimes  actions souhaitables ! Attention, élites putrides, qu’elles soient de la loge ou de la synagogue, à jouer avec le feu, à fouler les peuples, vous finirez sacrifiées ! Alors, le petit jeu que jouent actuellement les Lang, Vial, Kling, Bourbon, qui envisagent eux-mêmes dans une prétendue fiction,  la non-représentation du FN aux élections présidentielles 2012, est infâmant et nous reste au travers de la gorge ! On n’est jamais autant trahis que par les soit-disants siens.
*PS (sic) :  C’est fait ! A votre tour  ! Réflexion faite, changez de tactique, soyez courtois, polis, toutes les ruses sont bonnes, faites-vous, par exemple, passer pour des membres de base du PS, croyant aux « vertus de la démocratie, afin que les sensibilités diverses soient représentées… blablabla », en utilisant  le langage maçonnique et niaiseux que ces couillons à la Rose apprécient. Le Corbeau et le Renard, quoi, vous suivez le raisonnement de La Brebis ?
Solférino : 01.45.56.77.00.
Mairie de lille : 03.20.49.50.00
Publicités

6 Commentaires

Classé dans Uncategorized

6 réponses à “L’heure est gravissime : agissons !

  1. Il est grand temps de faire le ménage.

  2. Le Gall, mi-a placut foarte mult acest articol, scris de un barbat, adevarat patriot !!!O seara frumoasa, te imbratisez, Odorica

  3. Le Gall, am pus si eu acest articol pe cateva bloguri ale mele, caci mi-a placut foarte mult:) Odorica

  4. " rien n'est plus beau que des têtes qui tombes , quand celles ci appartiennent au Diable ! " .(cette petit vidéo me remplie le cœur d'espoire) .bye Gall ,12i

  5. ps : je suis certain que le sujet de cette vidéo aurait beaucoup plus à mon yukio Mishima chéri .bye Gall ,12i

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s