BHaineL

Pour en arriver là !

BHL et sa caste haïssent le peuple de France,  soyez-en lucides et surtout persuadés ! Tout le système est verrouillé et les chacals sont prêts à tout ! Ce singe  n’a cependant nulle peur du ridicule :
Ainsi, Bernard-Henri suggère d’appeler Marine de son vrai prénom composé, « Marion-Anne-Perrine » , autrement de bécassiniser Marine le Pen, et de prendre accessoirement les bretons pour des cons, ce qu’ils sont  en partie, tant ils croient aux miroirs aux alouettes du PS, qui n’est que le vassal à la gauche des Rothschild  !

Etant donné que BHL patauge dans la gadoue intellectuelle et qu’il dispose de fort peu d’idées, nous lui suggérons d’utiliser le logo bien plus imagé d’Anne Kling que le sien propre. Le titre de l’ouvrage d’Anne prendrait alors tout son sens, mais sans doute autre que celui que l’auteur envisageait à l’origine ! Une idée, par exemple, pour Bernard-Henri, serait, « Le FN : une bougie qui a déjà  coulé et dont la  mèche n’est plus que suif* ». Pour en arriver à pareilles sottises, à de pareilles extrêmités, un petit vent de panique ne soufflerait-il pas sur le Navire de l’UMPSFGVERT ?  BHL mérite « La Palme de l’Etron de la Philosophie Hébraïque ». Si Einstein n’était que le plagiaire de Poincaré, Spinoza n’était-il pas d’un autre acabit ?
* S, pas J !
Publicités

Poster un commentaire

Classé dans Uncategorized

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s