Encore et Toujours +

Cambacéres, Gué FM,  qui a donné son nom à une Loge :. exclusivement guée, (disparue ?) suivant le principe du KKK juif de la maçonnerie, à savoir le  B’nai Brith.
Mais comment fait-on, à l’arrivée ?
Déclare-t-on sur l’honneur : « Je suis gué; je suis gouine » ?
Et on les croit sur paroles ?
Attention aux taupes hétérosexuelles !

Curieuse collusion entre les LGBT, les Loges :., La fondation Abbé Pierre,  et le Crif : Marine Le Pen est encore bannie de leur foutu questionnaire auquel les sommités sont censé répondre, avec le Mariage gué à la clef et donc l’Adoption, énième pompe aspirante de l’immigration ! A dire vrai, rien de curieux, puisque ces réseaux et lobbies sont interconnectés, et que le mouvement LGBT est à peu près aux pédés et aux gouines ce que le Crif est aux juifs… L’ostracisme continue ! La guétitude est un « truc », un « bidule », un piège pervers,  pour entrainer des millions d’individus homosexuels, bi, etc. vers l’acquièsement et  le désastre du Nouvel Ordre Mondial ! Autrement dit, les pédés patriotes qui votent FN sont donc les nouveaux parias* des anciens parias que les parti(e)s courtisent, et pour lesquels ils bandent et mouillent ! de 5 à 10 pour 100 de la population, ça se drague !
Oh, le beau Damier bleu, oh, les jolis Pentacles ! La pitoyable célébration maçonnique est une singerie de la Messe chrétienne
*La Galleuse, c’est le pompon ! Figurez-vous qu’elle tape l’incruste ! Cherchez  « Gale de Brebis » sur Google Images, vous tombez sur qui ? Devinez  !

Coucou, la revoiloù, adorable petite Brebis parmi les Siens !
UMPS : confession d’un frère :.
« catala isaak dit :
les enfants de Camba sous un couvert humaniste sont tout aussi intolérant que d’autres. Ansi Frère et Bisexuel revendiqué et militant de la cause bi, j’ai voulu adhérer à Camba ceux – ci ont refusé au motif que j’étais bi et non gay. Et on retrouve le clivage profane de ces gays intolérants qui refuse la présence ou la proximité des bi car » nous ne saurions pas choisir », nous serions des « homo ou hétéro refoulés ». BI je suis depuis toujours et ne pas choisir et un choix. J’ai fait le choix de vivre avec une femme depuis maintenant 20 ans. Elle même est venue à la bisexulaité et nous sommes heureux ainsi et tolérant envers nos frères, gays, lesbienes, trans , trav. Ce qui fut des plus choquant c’est quand le « Frère » référent de camba me dit qu’il ne concevait pas le mot « tolérance » qui pour lui était synomyme de laxisme. Choquant et troublant pour un frère. Nous continuons donc notre combat dans la vie profane par un blog sur notre bisexualité en^particulier et la bisexualité en générale,en participant à la gay pride de Lyon et en loge et laissons les camba pour ce qu’ils sont…. Salut et Fraternité. »

La Brebis Galleuse conseille donc à ce Frangin de monter une Loge Bi !
























Publicités

10 Commentaires

Classé dans Uncategorized

10 réponses à “Encore et Toujours +

  1. le pen hisse , seau d'eau , mise sans peine ? ah,ah,ah ! zig

  2. Le Gall, am citit dar nu prea am inteles. O seara frumoasa la caldurica, te imbratisez, Odorica

  3. grup omogen (LGBT), refuză să îndeplinească Le Pen !

  4. J AVAIS ECRIS UN COMMENTAIRE IL Y A QUELQUE TEMPS QUE VOUS M AVIEZ FAIT L HONNEUR DE RETRANSCRIRE EN PREMIERE PAGE.LE SUJET ETANT ABORDE ASSEZ REGULIEREMENT JE VOUDRAIT VOUS DONNER QUELQUES EXPLICATIONS SUCCINTES PARCEQUE JE VAIS BIENTOT OUVRIR UN BLOG OU UN SITE SUR LE SUJET ET AVEC DES DOSSIERS PLUS APPROFONDIS.1 – IL Y A D ABORD UN LIEN HISTORIQUE …. LA PREMIERE GAY PRIDE (a laquelle j ai participe)ETAIT LE 4 AVRIL 1981, ET ETAIT ORGANISE ESSENCIELLEMENT PAR LA LCR ET ETAIT POUR FAIRE VOTER MITTERAND A LA PRESIDENTIELLE DU 26 AVRIL ET 10 MAI 1981. COMME BEAUCOUP J Y AI CRU ET EN PLUS J AI VOTER MITTERAND!!2 – APRES QUE L ON CE SOIT SERVI DE NOUS ILS ONT DEPENALISER L HOMOSEXUALITE ET SALUT …. 3 – MAIS DE LA TOUS LES POLITIQUE INTELLIGENT ONT COMPRIS ET COURTISE LE VOTE GAY QUI NE DEMANDE PAS GRAND CHOSE ET RAPPORTE BEAUCOUP SAUF LES NATIONALISTES MALHEUREUSEMENT TROP SOUVENT GANGRENER PAR UNE BANDE DE CALOTINS QUI METENT LEUR ULTRA CATHOLICISME AVANT LA LUTTE NATIONALISTE.4 – POUR CONSERVER CE VIVIER DE VOIX IL Y A UN CENTRE GAY ET LESBIEN A PARIS SBVENTIONER PAR LE GOUVERNEMENT ET PAR LA VILLE DE PARIS QUI MAINTIENT ARTIFICIELLEMENT "UNE COMMUNAUTE GAY" MOBILISABLE POUR LE SYSTEME A CHAQUE ELECTION ….. LES 99% DES GAYS DE FRANCE NE SONT PAS DANS CES ASSOCIATIONS MAIS CELA SUFIT COMME SIGNAL AUX GAYS DE PROVINCE MAL INFORMES POUR INFLUENCER LES VOTES.5 – CERTAINS NATIONALISTES ARRIVENT LA DESSUS LA GUEULE ENFARINNEE ET DIT "" VOUS VOYER BIEN LES GAYS SONT DES SALAUDS ILS SONT POUR LA GAUCHE"".RESULTAT, LA GAUCHE EST RASSERENEE, LE SYSTEME CONTINUE ET LES JUIFS SE FROTTENT LES MAINS ……..BRAVO LES MECS !!!

  5. JP

    Hier, ça m' a fait penser à feu le dissident Beketch lorsqu' il invitait dans ses émissions la courageuse Maude Marin…tiens, à propos d' avocats, paraît que les "frères initiés" collent une étoile à leur signature: ça doit aider dans les plaidoiries.

  6. Maud Marin est exceptionnelle !autre chose que ces cons de capitalo-gauchos lgbt !

  7. " a mort le Lobby Gay ! et vive les Homophobes tolérants " . je crache sur mon étoile Rose d'homosexuel prisonnier / manipuler et j’emmerde mes frères Gays dégénérés : idiots utiles et collabos de Satan . Salutations Brebis Galleuse ,12i

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s