Celles que l’on déteste !

La Checchaglini*

La Fourest

La Mandarine

Un  Tribunal de Connasses !  Un Trio de Péronelles  !  Et c’est sans compter sans la Parisot, ou la Kosciuscot-Morizet, tous auteures (souligner l’effort) de livres anti-Marine, dont une BD, ma chère   ! L’inquisition féministe et laïcarde anti-Française et pro-immigrationniste… Les Filles de la Beauvoir, de la Sontag, de la Halimi, de la Badinter, de la Veil !  Ras-de-marée de bas-bleux ! La Femme engluée dans le processus idéologique de la Maçonnerie. La Femme déviée de son cours et de son flux…  Ces femmes, ou plutôt, ces spectres de femmes, vident la féminité biologique de sa substance. Ce sont,  par principe toutes des avorteuses, des négationnistes de l’Adn, des dégénérées de  leur entité corporelle.  Des Lilith par nature ! Chez elles, vous  ne trouverez  aucune once  de spiritualité. La notion de patrie,  (ce vilain mot qui contient père) leur est inconnue. Elles se croient libérées d’un joug, elles ne sont qu’aliénées par une idéologie  maçonnique, et bien évidemment, ce Système :. les encense, ce qui est plus qu’un signe. Elles reprochent entre autre au FN, son anti-islamisme :  serait-il  impertinent d’être effrayé par une invasion religieuse qui n’est pas de notre fait, et de cette substitution de population, et ce, en l’espace de pas même 40 ans  ? Les musulmans défendent leur religion, et nous, nous n’aurions pas le droit de défendre les nôtres ?  Ces « femmes » sont, bien évidemment, citoyennes du monde, annihilées dans leur identité raciale,  sanguine, tombées de leur arbre généalogique. Elles se pensent intelligentes, elles ne sont que cérébrales et desséchées. Des baffes dans la gueule, ou de bons  coups de queue  dans la vulve, (Shumule, Lhddt etc. à la rescousse !) pour  remettre ces femelles en place, qu’elles soient en cloque, qu’elles fusionnent avec leur instinct maternel, et s’offrent à elles-mêmes d’autres voies  ! Notre point de désaccord avec la dive Marine, est la louange qu’elle fait de la laïcité qui est un Leurre maçonnique, un Vernis prêt à craquer et dont ces « femmes » représentent les évidentes fissures ! Largement de quoi être pédé,  quand on voit vers quoi une partie de la  gente féminine vire !   Ces vendues à la vermine capitalo-gauchiste aident le Mondialisme et  la Progression de cette lèpre   du Grand Capital  apatride ! Lisez plutôt les Blog de Chriss, de Nicole Guilhaumé, de La Luce, de Dana, de Kling… Ou le livre de Marine…

*Una Checca, en Italien, signifie  Une Tapette (sic), prononcer Kècka ! Oui quasiment comme …

Advertisements

3 Commentaires

Classé dans Uncategorized

3 réponses à “Celles que l’on déteste !

  1. – du grand Le Gall ( com d'hab ).bye , 12ips : elles sont devenu des Traitres Collabos dégénérés, car elles n'ont pas de DIEU ( trop Masculin et surtout trop contraignant ). alors elles sont devenu d'idéologique Bâtards faiseuses de chaos , en soumission volontaire et aveugle à leurs seul DIEU valable " le Diable " car seul lui les arranges en leurs permettant de nier des réalités d'ordre divin.Les Femmes et Les Pédés se sont totalement fait baiser idéologiquement ! mais le pire , c'est qu'avec leurs sataniques Lobbys Féministes et Gays , c'est tout le reste de la population qu'ils ont embarquer avec eux , afin de tous se faire baiser à la chaine , direction l'abattoir du " N.O.M " .

  2. Où trouves – tu tous ces noms d' oiseaux ???C'est de la bombe concentrée !!Sniffff….je suis femelle et athée mais je ne suis ni féministe ni gaucharde ni gouine …et je suis mère ..On me met où ??? ( rire )

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s