Medea 1000


La Monstruosité personnifiée !
Medea is back !
Une émule de la Veil !



By Courtesy of
Diana Rigg



Lisez bien cet Article effroyable,  vous n’en croirez pas vos yeux : une certaine Francesca Minerva, doctoresse et universitaire,  y prône « The After-Abortion » : la Destruction du Bébé non désiré après  sa Naissance ! C’est par petites touches que le Nouvel Ordre avance, il instille progressivement son poison : il introduit l’idée, ou la laisse s’introduire, et peu à peu celle-ci fait son chemin, et en 10/15 ans, ce qui était intolérable est peu à peu accepté, puis souhaité. Comment une Femme peut-elle inventer cela et y souscrire ? Quoique la Veil est encore censée aussi être une vieille Femme, alors  qu’elle est un Monstre total !  Nous nous devons d’être extraordinairement vigilants, car nous voici  plongés dans l’ère du Kali-Yuga, dont nous ne savons pas si nous sortirons par une Apocalypse ou par une Renaissance sans trop de dégâts.


On peut envoyer ses bons voeux  et exprimer le fond de sa pensée à cette potentielle Simone Veil puissance 1000, à cette Sur-Médée du 21 ème Siècle,  à  ce Succube, à l’Adrelle Suivante  :

                 francesca.minerva@unimelb.edu.au

Minerve, Symbole identique à celui du Bohemian Grove
La Salope de Minerva et le Journal of Medical Ethics  ont  pris peur et ont enlevé l’article litigieux  :



Eclairage Supplémentaire
By Courtesy of
Bardamu
Ces gens là, les auteurs de l’article en question, et Julian Savlusecu, directeur de la publication et accessoirement président de l’Université de Melbourne, tentent de nous faire croire que cet article n’est que pure rhétorique. En creusant un peu la question j’ai constaté que ce « travail » était financé par une fondation : The Oxford Uehiro Centre for Practical Ethics qui a été créé en 2003 avec le généreux concours de la Fondation Uehiro on Ethics and Education of Japan.
Quelques recherches supplémentaires sur cette Fondation Uehiro m’ont permis de constater qu’elle était affiliée directement au Carnegie Council, organisme créé par les frères Rockefeller !!!


http://www.practicalethics.ox.ac.uk/about_us

Cet organisme, qui se prétend indépendant et voué à la moralisation en terme d’éthique dans tous les domaines de l’activité humaine, a pour mission d’influencer les professionnels des affaires internationales, les journalistes, les éducateurs et les étudiants, les gens d’affaires, …



Petite liste des supports financiers de cette Fondation (que du beau linge Twisted Evil ) :

Carnegie Corporation of New York,
Rockefeller Brothers Fund,

The Uehiro Foundation on Ethics and Education,
The Alfred and Jane Ross Foundation,

Rockefeller Family & Associates,

Hewlett-Packard,
The Dillon Fund,
Booz & Company.,

U.S. Army War College,

ClearWorld Energy,

Japan External Trade Organization,

and the International Labour Organization.

On notera sans surprise que participe à la direction de cet organisme un rabbin pour le moins polémique dans ses centres d’intérêts et ses publications, le rabbin Jonathan Sacks
http://a.imageshack.us/img201/5405/headshotrabbijonathansa.jpg


Le sourire enjôleur d’un rabbin éclairé

Un aperçu de son travail ici : 


travail faisant comme par hasard la part belle au conflit des civilisations et portant entre autre sur l’influence de l’Islam sur l’Occident.

Bref, affaire anecdotique mais qui dévoile une fois de plus qui se cache vraiment derrière tout ce qui tire notre civilisation vers le bas. Ces démons n’auront de cesse tant qu’ils ne seront pas parvenus à détruire totalement toute trace de sacré dans nos sociétés.

Advertisements

5 Commentaires

Classé dans Uncategorized

5 réponses à “Medea 1000

  1. Le Gall, articolul "Grecia primeste flit, in loc de bani", l-am preluat si nu am putut face schimbari. Daca tu vrei am sa pun alta poza cu Grecia incatusata. Te imbratisez, odorica

  2. Ces gens là, les auteurs de l'article en question, et Julian Savlusecu, directeur de la publication et accessoirement président de l'Université de Melbourne, tentent de nous faire croire que cet article n'est que pure rhétorique. En creusant un peu la question j'ai constaté que ce "travail" était financé par une fondation : The Oxford Uehiro Centre for Practical Ethics qui a été créé en 2003 avec le généreux concours de la Fondation Uehiro on Ethics and Education of Japan.Quelques recherches supplémentaires sur cette Fondation Uehiro m'ont permis de constater qu'elle était affiliée directement au Carnegie Council, organisme créé par les frères Rockefeller !!!http://www.practicalethics.ox.ac.uk/about_usCet organisme, qui se prétend indépendant et voué à la moralisation en terme d'éthique dans tous les domaines de l'activité humaine, a pour mission d'influencer les professionnels des affaires internationales, les journalistes, les éducateurs et les étudiants, les gens d'affaires, …http://www.carnegiecouncil.org/about/info/who_we_are.html/:pf_printablePetite liste des supports financiers de cette Fondation (que du beau linge Twisted Evil ) :Carnegie Corporation of New York,Rockefeller Brothers Fund,The Uehiro Foundation on Ethics and Education,The Alfred and Jane Ross Foundation,Rockefeller Family & Associates,Hewlett-Packard,The Dillon Fund,Booz & Company.,U.S. Army War College,ClearWorld Energy,Japan External Trade Organization,and the International Labour Organization.On notera sans surprise que participe à la direction de cet organisme un rabbin pour le moins polémique dans ses centres d'intérêts et ses publications, le rabbin Jonathan Sackshttp://a.imageshack.us/img201/5405/headshotrabbijonathansa.jpgLe sourire enjôleur d'un rabbin éclairéUn aperçu de son travail ici : http://www.carnegiecouncil.org/people/data/rabbi_jonathan_sacks.htmltravail faisant comme par hasard la part belle au conflit des civilisations et portant entre autre sur l'influence de l'Islam sur l'Occident.Bref, affaire anecdotique mais qui dévoile une fois de plus qui se cache vraiment derrière tout ce qui tire notre civilisation vers le bas. Ces démons n'auront de cesse tant qu'ils ne seront pas parvenus à détruire totalement toute trace de sacré dans nos sociétés.

  3. Ces gens là, les auteurs de l'article en question, et Julian Savlusecu, directeur de la publication et accessoirement président de l'Université de Melbourne, tentent de nous faire croire que cet article n'est que pure rhétorique. En creusant un peu la question j'ai constaté que ce "travail" était financé par une fondation : The Oxford Uehiro Centre for Practical Ethics qui a été créé en 2003 avec le généreux concours de la Fondation Uehiro on Ethics and Education of Japan.Quelques recherches supplémentaires sur cette Fondation Uehiro m'ont permis de constater qu'elle était affiliée directement au Carnegie Council, organisme créé par les frères Rockefeller !!!http://www.practicalethics.ox.ac.uk/about_usCet organisme, qui se prétend indépendant et voué à la moralisation en terme d'éthique dans tous les domaines de l'activité humaine, a pour mission d'influencer les professionnels des affaires internationales, les journalistes, les éducateurs et les étudiants, les gens d'affaires, …http://www.carnegiecouncil.org/about/info/who_we_are.html/:pf_printablePetite liste des supports financiers de cette Fondation (que du beau linge Twisted Evil ) :Carnegie Corporation of New York,Rockefeller Brothers Fund,The Uehiro Foundation on Ethics and Education,The Alfred and Jane Ross Foundation,Rockefeller Family & Associates,Hewlett-Packard,The Dillon Fund,Booz & Company.,U.S. Army War College,ClearWorld Energy,Japan External Trade Organization,and the International Labour Organization.On notera sans surprise que participe à la direction de cet organisme un rabbin pour le moins polémique dans ses centres d'intérêts et ses publications, le rabbin Jonathan Sackshttp://a.imageshack.us/img201/5405/headshotrabbijonathansa.jpgLe sourire enjôleur d'un rabbin éclairéUn aperçu de son travail ici : http://www.carnegiecouncil.org/people/data/rabbi_jonathan_sacks.htmltravail faisant comme par hasard la part belle au conflit des civilisations et portant entre autre sur l'influence de l'Islam sur l'Occident.Bref, affaire anecdotique mais qui dévoile une fois de plus qui se cache vraiment derrière tout ce qui tire notre civilisation vers le bas. Ces démons n'auront de cesse tant qu'ils ne seront pas parvenus à détruire totalement toute trace de sacré dans nos sociétés.

  4. Juste énorme.On croirait un fake, une ecossaiserie d'une assocs pro-vie.C'est le probleme de l'ecossaiserie en ces temps de serpent Apollonien qui se mordent la queue : l'absurdité, la bassesse, l'ignoble de nos société en arrive à un tel degré qu'elle génère elle meme ses propres ecossaiserie avec le plus grand serieux. On pourrait en concevoir un certain espoir en se disant que "bon , là, quand meme, c'est cool, "ils" vont réagir…" Malheureusement le passé nous a appris a nous méfier de ce genre de raisonnement.

  5. oh ,quel excédent de MERDE ! les démons n'ont aucunes limites ( nous allons de preuves en preuves ).Salutations Brebis Gall ,12i

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s