Ibara, vole à notre secours !

Rien qu’à sa tronche, on devine le CV


Lesbienne (évidemment), Féministe (évidemment, bis), Juive (ça coule de source), Masculine (Le trouble, c’est chic), Antisioniste (cela donne si bonne conscience), Avorteuse, (cela va sans dire) ! Judith Butler ou la Caricature ! Et, la voici messieurs-dames, désormais, Docteur Honoris Causa de L’Université de Bordeaux III*
Fourest en vieille

                                        https://fr.wikipedia.org/wiki/Judith_Butler

Guilty By Principle
by Courtesy of
Ibara





http://gaelle.hautetfort.com/archive/2012/03/11/luc-chatel-judith-butler-et-eric-fassin-prix-lyssenko-2012-p.html

L’on  maintient, l’on persiste et l’on signe  :  le Lgbtisme est une des armes les plus perfides, sournoises et contendantes du Nouvel Ordre Mondial. Cette arme, qui se verra utilisée dès la plus tendre enfance,  sur les bancs de l’école, est aux mains des Maçons, de l’élite Juive, et du noyau dur gauchiste de l’homosexualité, de ce gauchisme  en harmonie parfaite avec les objectifs des Rothschild et des Rockfeller, et dont le torchon de Libé est la parfaite illustration. La Parole donnée à ces Roupies de sansonnet, à ces Butler,   ces Fourest,   ces Badinter,  ces Minerva… à ces femelles qui renient la Nature, et donc la Vie, qui prônent l’indifférentiation, l’arasement des différences, signe la fin d’un Règne, d’un Cycle, et la chute d’une Civilisation. Elles sont à l’Esprit ce que la Pollution,  pire, la Contamination radio-active, est aux Sols. Elles  appellent à la Création et à la procréation d’Humains hors-sols, de Déracinés, d’ Apatrides… tout comme Elles, sautant de Loges :. en Prêtoirs d’Universités  ! C’est un stalinisme arc-en-ciel,  poisseux de bons sentiments, qui s’érige au vu et au su des pauvres hétérosexuels.
Les Lgbt ne sont rien, ils n’ont pas de poids financier et médiatique en eux-mêmes, c’est, et nous le répétons, la collusion avec les intérêts de la Haute-Finance, et avec l’agenda des Elites, qui leur octroyent ce succès. Tout comme une Simone De Beauvoir, cette femme desséchée, a eu son impact en son temps  -son oeuvre allait dans le sens de la déstructuration de l’ordre familial, premier pas vers la prétendue libération- cette Butler, tout comme la tête à claques de Fourest, son invraisemblanle soeur jumelle,  ont un boulevard devant elles, parce que leur nocivité et leur corrosivité sont maximales. Ces ilotes  sont hissées au pinacle car elles sont, en réalité, de petites théoriciennes, où le Gazon maudit est Pain béni pour le Nouvel ordre Mondial. L’auteur des Harry Potter ne doit pas sont triomphe qu’à on talent, mais à la dimension occulte répugnante que les élites de l’Edition ont perçue dans ses ouvrages, et qu’elles ont infusée ainsi aisément et à loisir, sans résistance, dans le cerveau des gosses. Où sont passés les Hommes pour leur claquer le beignet ? Un certain machisme avait  du bon. Le milieu gué est très immature en son ensemble, très sensible au chant des sirènes, l’engager dans la voie sans issue et fausse des guépraïdes, de la solidarité feinte  pour raison d’orientation sexuelle, du communautarisme, est un jeu d’enfant pour les élites. Un signal médiatique, et toutes ces meutes colorées se décorent du blason du ruban rouge sur le poitrail, et hop, se lancent dans la bataille qu’ils croient leur, de la libération sexuelle,  qui n’est que sinistre comédie, trucage et manipulation.  Si ces idéologies ne sont pas rapidement dissoutes, l’Humanité aura très douloureusement et largement à en pâtir ! le processus d’identification étant rompu. La dite homophobie est un prétexte pour cette guerre vis-à-vis de l’Ordre Ancien, tout comme les Droits de l’Homme sont le masque de l’Impérialisme offensif américain.  Les Lgbt en troupeau crient au miracle, La Brebis solitaire, crie sur les toîts, à la Catastrophe ! Ce militantisme acharné, crise aidant,  peut du jour au lendemain se retourner et entrainer une homophobie bien réelle cette fois, car la juxtaposition, rien qu’ en France, de communautarismes aussi ingérables, risque de la mener au désastre civil. La solidarité Lgbtique, ultra-communautariste, liée à la seule orientation sexuelle,  reste pous nous, un mystère. Être ancré dans le sol breton, être fils du Granit, et avoir l’Ankou comme Maître Spirituel éloigne de toutes ces lubies. Notre obsession de la Mort et l’extrême dureté d’une Kundalini fort peu docile, qui ne sont  pas des faits drôles à vivre chaque jour, nous auront protégé de certaines illusions montées de toute pièce par cette Civilisation qui se complait dans le faux et viole, ô combien, les foules hypnotisées.  

L’Ankou : Alpha et Omega





*Là, précisément, où pour son grand malheur , la Brebis égarée a fait ses études sup-é-ri-eu-res. On reniflait  déjà un fumet atroce se dégager de ses entrailles !

Advertisements

12 Commentaires

Classé dans Uncategorized

12 réponses à “Ibara, vole à notre secours !

  1. simplement " bravo ! " ( en très grande forme la Brebis Gall )Salutations , 12i

  2. bravo brebis lucide ! mais malheureusement les communs du peuple ne trouvent dans c'est propos que des calomnies inutile , car ce croient ils des bien pensants ? ils sont intelligent ? mais tellement cons ! que d'autres brebis et moutons s'égarent pour devenir galeux et tout deviendra meilleurs sur cette terre ? zig

  3. blh

    "…Elle théorise la performativité du genre à partir du triple héritage de la théorie austinienne des actes de langage, du féminisme français et de la déconstruction de la French Theory."Rien compris. Encore une qui a le cerveau déglingué et qui se prend pour une nouvelle Marie. Elle doit avoir un stock énorme de godes en tous genres car elle est évidemment fausse lesbienne au vu de ce qu'elle écrit.

  4. Tout pour plaire, quoi…ND

  5. tellement haineuse des hommes par frustration de ne rien avoir entre les jambes ! victimes et imbéciles qu'elles sont , elles préfèrent un bon gode !zig

  6. Brrrrr……ce genre de femelles , je les sens à 500 mètres …et je change de trottoir …rien de plus redoutable qu'une gouine – mec …pas étonnant qu'ils en fassent une arme !!!!…un vraie , bactériologique et létale …Mais bon …c'est quand meme pas la majorité …..Excellente l' illustration …..

  7. salut Gall ( hors sujet ) ,entre nous , je te signal que depuis quelques jours ton blog atteint des sommets en terme de PUB . maintenant c'est à chaque clic de souri sur ton blog , qu'une pub différente s'incruste , à chaque fois ! . bref , par quel Mystère incroyable , ton blog est " le seul avec lequel j'ai se genre de problème " ( en 10 ans de Surf sur le Net ). ne peut tu vraiment rien y faire ? .Salutations ,12i

  8. 12i, on me l'a signalé. je n'y peux rien. je ne touche pas un centime, c'est aussi un moyen de censure. je vais enlever un des compteurs, cela peut être soulagera mon blog. merci de ton signal.

  9. Merci pour cet excellent article. Je sens que je deviens galleux un peu plus chaque jour ;o)téléphobe

  10. Merci du compliment, cela m'a fait relire l'article et considérer toutes les fautes que j'avais laissées !

  11. ok Gall message reçu ( merci d'avoir répondu ).a+ , 12i

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s