Serpent à multiples têtes

Les Usa : Opération maçonnique à grande échelle.

     http://freemantv.com/illuminati-corporate-logos-occult-meaning-freemason-satan-fallen-angels/

Symbolisme Occulte de ce Mois :

http://snippits-and-slappits.blogspot.com/2012/03/symbolic-pictures-of-month-0312.html

En France, derrière le futur et jubilatoire Naufrage de l’UMPS, ce sont les Loges qui seront atteintes ! Que nous vivions assez longtemps pour assister à la bascule de la Maçonnerie dans l’Abîme !

La Civilisation que Les Loges ont fondée, en détruisant tout sur leur passage, à commencer par les Enfants intra-utérins ou les Peaux Rouges,  est une des pires Arnaques de l’Histoire de l’Humanité , le dit Progrès est une torsion perverse du Langage ! Que cette Babylone internationalisée s’écroule ! Quelle Joie profondément chrétienne sera de voir ces faux rois dénudés, ces rats dévoilés, démasqués, ensanglantés… jusqu’à ce que leurs  orbites soient creuses  ! Quelle joie de voir les Loges mises à sac, évacuées, brûlées,  incendiées, sans possibilité que ce Phénix maudit ne puisse renaitre de ses cendres ! Qui aime bien châtie bien, et c’est avec un Amour Immense et décomplexé qu’on leur tranchera la tête ! L’intégralité des constructions et infrastructures :. artificielles, de Hollywood à la Fed, en passant par Monsanto, sont à détruire. Il suffirait de quelques millions de personnes décapitées et la Terre pousserait un Ouf de soulagement ! C’est l’âme emplie de charité chrétienne que je vous parle : Enfants de Gaule, drapés symboliquement dans le  manteau bleu de la Vierge, dépassez vos pitoyables communautarismes,  votre orientation sexuelle,  vos peurs rationnelles et irrationnelles, brandissez les étendards de vos drapeaux national et   régional, et brandissez vos armes blanches de  pureté, afin qu’elles passent de blanc immaculé au rouge sang  ! N’ayez pas de   réticence à haïr, à cerner qui nous divise et qui nous brise ! Une certaine Haine est sainte et porteuse d’Espoir ! Tuons L’Umps, Tuons la Haute-Finance, Tuons ceux qui nous brisent ! Tuons ceux qui nous ont arrachés à Nous-mêmes ! Tuons ce qui porte en soi l’Ombre funeste de la Maçonnerie, et cette de l’Amérique, cette Sous-Civilisation qui, depuis la funeste année 1945,  nous aura pillés et  détruits ! Tuons ceux qui nous ont tués !  Et redressons la Nation, les Nations !

By Courtesy of
La Luce
L’Ancrage dans la Nation est l’ultime Rempart à la Folie du Monde et aux Perspectives  diaboliques lancées par nos Ennemis ! Sans la Nation, l’ennemi « américain » arasera toutes les diversités, diversités qui sont louées paradoxalement et sournoisement pour les anéantir dans un  maëlstrom qui serait dirigé par la Fine Fleur :. de la Finance internationale. Nous sommes en Guerre, mes chers enfants, ne l’oubliez pas ! En Prime, selon Kemi Seba, un aperçu de la crème de la crème de la Maçonnerie en  Afrique, sous la coupe :., qui n’a rien à « envier » à l’horrible situation occidentale :

Advertisements

5 Commentaires

Classé dans Uncategorized

5 réponses à “Serpent à multiples têtes

  1. Bon, là, si la brebis elle est comme ça, c'est juste parce que Marine a ses signatures… Je vous laisse imaginer quand elle aura passer le premier tour, et aprés, quand elle sera élue… Jean Raspail le disait : nous manquons de tueurs trés chrétiens.

  2. nous manquons de tres chretiens tout court…Le gall, le mal s'est inflitré jusque dans nos maisons, nos ames et nos entrailles. Il ne suffit plus de partir en guerre contre tous ces symboles, ils ne sont plus que des outres creuses répandues, c'est pour cela qu'on ne les cache plus.Il faut partir en guerre contre les esprits athées, et agnostiques, il faut partir en guerre contre l'Eglise elle-meme pour qu'elle reprenne son oeuvre apostolique, il faut protéger nos enfants et partir en guerre contre l'ecole et la maitresse, contre ses parents parfois meme et ses freres et ses soeurs, partir en guerre contre le demon, en somme, et le mettre en échec par notre vie sacrifiante car la lutte est spirituelle.Mais je crois que vous y êtes en plein. bravo pour votre texte plein d'energie.

  3. Sonia, le serpent n'est pas que le symbole du mal, il est aussi celui de l'initiation intérieure, dont la Kundalini est l'essence. sans cette initiation, les églises aussi sont des outres creuses.

  4. – l'arnaque du progrès , de La " Modernité " , qui n'aura servi qu'a imposer l'ultra capitalisme Satanique comme nouvelle religion esclavagiste et colonisatrice de l'âme humaine . " la Modernité n'est là que pour Tuer Dieu ! ,lorsque nous l'auront compris , nous évoluerons enfin " .Salutations Gall ,12i

  5. Sois mon ami, prends part a la destruction de ces demons!…ND

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s