50 piges, et ouste, du balais !

Martial Fougeron, réalisateur avec qui nous avons travaillé, et un de nos  derniers amis gués, (« Nous » de sa Majesté Ovine, cela s’entend), les autres étant peut-être morts, nous envoie gentiment ceci, par courriel,  accompagné d’un bref mot : « Lol, comme disent les jeunes ».

http://www.tetu.com/actualites/international/psy-gay-et-quinqua-il-se-suicide-avant-la-parution-de-son-livre-sur-le-bonheur-21335

« Lol », en effet ! Bob Bergeron ou le  culte de soi et de la « beauté musculeuse » qui s’écroule ! Si La Brebis Lollise… c’est jaune  jaune ! Quel gâchis ! La fausseté des valeurs de cette civilisation contribue très lourdement au désarroi suicidaire de certaines franges de la population. Têtu, ce magazine qui engrange les homos et les tire vers le bas, vers le pernicieux Lgbtisme/Féminisme à l’américaine,  est un danger public :  en lire les pages où transpire cette obsession grotesque de la guétitude, nous plonge brutalement dans un des pires malaises qui soient. La Brebis est désolée de ne pas gober ces leurres Lgbtiques. Têtu est une fabrique de benêts, tout comme Elle ou Paris-Match. Ce suicide de ce psy gué est  si tristement  symptômatique.  Le cercle gué, qui sous certains aspects est un gouffre,  a sombré dans le jeunisme le plus mensonger, bêta, parfois même diabolique qui soit, aux antipodes de la réalité cruelle de la condition humaine. Vieillir est-il interdit chez les gués ? Ils ne seront pas déçus du voyage et de voir leur corps couler à la manière d’une bougie, seins sur le ventre, et ventre sur les cuisses. Va-t-on accuser  Bob de haine de soi, et d’homophobie retournée contre lui-même ?  Mourir de la sorte après avoir gobé les lunes de la guétitude,  est terrible.

Publicités

2 Commentaires

Classé dans Uncategorized

2 réponses à “50 piges, et ouste, du balais !

  1. La vache! Je ne sais pas si c'est un cousin d'André Bergeron mais il n'a pas du tout le même look. D'ailleurs, on n'a jamais trop su grandchose sur sa sexualité, au Dédé, il faut dire qu'à son époque c'était moins bien vu qu'aujourd'hui.Amitiés.

  2. merci Gall de rappeler que le Magazine " Têtu " est un torchon absolu , 100% capitaliste , pro N.O.M …bref , un must de manipulation envers le public Gays .Magazine qui , summum d'une dictature , n'a aucun concurrent et n'est jamais critiquer ! . Salutations Brebis Gall ,12i

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s