Coin-Coin


La Mort d’une personne qui nous  était inconnue : Une histoire guée, de prostitution  et de drogues qui aurait mal tourné ? Et que d’acquaintances avec le Crif et le GO  dans son CV !


Mais quel engin, il chiunte, il bégaille : une mixture de Delanöe, de Malraux et de Klarsfeld… Il a le l’oeil de celui qui sait ce que c’est que le Cul et la Corruption. On n’y lit cependant que la Souffrance ! Car, c’est oublier que certaines sphères sont réellement dangereuses. Ce gars-là n’était plus en adéquation avec son âme. Cela ne nous amuse pas, cela nous chagrine !


Coin-Coin, Canard boîteux !




En matière de léchage de culs, Richard était visiblement un connaisseur, mais, hélas, faire feuilles de rose au  Crif et au GO ne suffit pas à rendre heureux ! Appui officiel de la  théorie sciemment destructrice du Gender, on vient d’apprendre qu’il était aussi membre du Siècle ! La Totale ! Décidément, New-York ! New-York ! Juifs et FM de la Semi-Haute viennent-ils tous se rincer le poireau dans la Grande Pomme vérolée et y croiser la défaite et le malheur ?

Advertisements

4 Commentaires

Classé dans Uncategorized

4 réponses à “Coin-Coin

  1. Il participait même chez les Bilderberg.Enfin, c'est de l'histoire ancienne; au suivant!(Qui sera sûrement encore pire)http://www.voltairenet.org/54e-reunion-du-Groupe-de

  2. Plus que " gay" , ces engeances – là sont des pervertis …manière comme une autre d' avoir une personnalité quand on n'en a pas, qu'on est complexé génétique et qu'on a une idéologie " socialo " qui ressemble à des chiottes ….

  3. Le Gall, bine ai revenit, caci incepusem sa ma ingrijorez. Te imbratisez, Odorica

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s