Isole, mon Amour

Isole, rivière de mon Enfance.

                    http://breizatao.com/?p=7896

By Courtesy of
Merour
La France inféodée à Jérusalem. Une vision pessismiste qui vaut son pesant d’or et qui a droit d’être citée et diffusée, tant ce qu’il en émane sonne juste ! Qu’ils fassent tous leur Alya, ça nous fera de l’air !

                http://fr.wikipedia.org/wiki/Alya
             
Zut alors, Les Alyas seraient en diminution, c’est fort dommage ! Israël et La brebis le déplorent en coeur. Israël a besoin de Vous ! On vous supplie à genoux, élus parmi les élus : prenez donc le large vers votre Terre sainte et promise !

2 Commentaires

Classé dans Uncategorized

2 réponses à “Isole, mon Amour

  1. J'ai très souvent des offres de voyages en israel ou des offres pour investir dans l'immobilier en Israel dans ma boite aux lettres. Et pourtant…. Je ne suis pas mariniste.

  2. C'est toute la terre qu'ils veulent la Brebis, et la Palestine, pour des raisons qu'explique tres bien Dana Goldstein, n'est pas plus leur terre qu'une autre.ND

Laisser un commentaire